Se connecter

Les Sims 4

Sujet : Je trouve que les besoin descendent trop vite
1
lebairo436
Niveau 7
13 janvier 2024 à 23:03:50

si ta pas petite dormeuse, petite mangeuse, antisectique et vessie d'acier, je trouve que sa descend trop vite ta rien le temps de faire que tes de nouveau emmerder par un besoin, et les recompense d'aspirations sont trop longue a farmer.

PTDRMW3MDR
Niveau 42
14 janvier 2024 à 02:45:52

Ça me dérange pas vraiment moi, peu importe l'endroit où tu te rends t'as toujours des toilettes quand ton Sim a besoin de pisser + tu peux cueillir des pommes etc qui sont déposés dans ton inventaire quand ton Sim à une petite faim + pour l'hygiène si y a pas de douche à proximité fais lui se laver les mains avec un lavabo et ça remontera la jauge. :oui:

Pour le sommeil par contre mieux vaut bien dormir en remplissant la jauge au max pour pas être dérangé de la journée. :noel:

Kick-Bat
Niveau 26
16 janvier 2024 à 17:43:53

C'est sans doute le sims le plus simple, donc je trouve au contraire que les besoins sont devenus presque trop secondaires.

PTDRMW3MDR
Niveau 42
16 janvier 2024 à 18:04:30

Franchement tant mieux que ce soit très secondaire j'ai pas envie de passer ma journée à faire bouffer douche toilettes dodo mon Sim. :hap:

Kick-Bat
Niveau 26
24 janvier 2024 à 14:18:24

Le 16 janvier 2024 à 18:04:30 :
Franchement tant mieux que ce soit très secondaire j'ai pas envie de passer ma journée à faire bouffer douche toilettes dodo mon Sim. :hap:

C'est quand même le principe d'une simulation de vie

PTDRMW3MDR
Niveau 42
24 janvier 2024 à 16:29:31

Certes mais faut pas que ce soit au point d'en détruire le plaisir de jeu, déjà que même dans ces conditions t'as énormément de joueurs qui enlève les besoins via cheat. :fou:

Crashedpingu
Niveau 4
25 janvier 2024 à 09:00:52

Le 24 janvier 2024 à 14:18:24 :

Le 16 janvier 2024 à 18:04:30 :
Franchement tant mieux que ce soit très secondaire j'ai pas envie de passer ma journée à faire bouffer douche toilettes dodo mon Sim. :hap:

C'est quand même le principe d'une simulation de vie

Le problème c'est surtout le temps passé pour toutes les actions, sans compter les "interruptions"... 3 plombes pour une douche ou un petit dej', ton sim qui s'arrête de bouffer en plein milieu du repas, les actions qui s'annulent pour on ne sait quelle raison (enfin si, le jeu est encore pourri de bugs 10 ans après), au final ça devient lassant.

PTDRMW3MDR
Niveau 42
25 janvier 2024 à 16:32:56

Ouais c'est ce que j'allais dire aussi, c'est vite insupportable. :(

1
Sujet : Je trouve que les besoin descendent trop vite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page