Bonjour tout le monde !
En ce jour, j'ai réalisé un grand exploit !
J'ai réussi à me marier avec Agnès Landetelle et de coucher avec elle et de façon tout à fait légit, sans code de triche, ni mods (je suis sur PS5).
En effet, il faut en tout 3 sims et de la chance.
Tout d'abord j'ai fais en sorte que mon Sims principal rencontre le futur marié que l'on va nommé "Monsieur X" et Mlle Ladentelle.
Je me lis d'amitié avec les deux à fond grâce à Lapin Sociable (car cela évite les possibles retour négatifs d'Agnès Ladentelle), puis j'offre aux deux Sims un bijoux créé qui a pour effet de surmonter ses peurs en amours et d'augmenter les chances de succès.
Puis je fais se rencontrer Monsieur X et Mlle Landentelle avec qui j'engage la conversation, puis j'arrête rapidement la conversation et de nouveau grâce à Lapin Sociable je monte à fond les barres d'amitiés et d'amour entre ces deux Sims.
Ensuite j'ai proposé avec Monsieur X de devenir partenaire de crac crac à Agnès Ladentelle, ce qu'elle accepta. Mais à l'inverse elle refuse de faire crac crac (v'là la logique).
Un peu plus tard, alors qu'Agnès Ladentelle me propose une sortie à mon Sims principal, j'accepte d'y aller, mais j'amène avec moi Monsieur X.
Durant cette sortie, je vais voir Agnès et dans l'onglet relation je lui demande de se rapprocher de Monsieur X et de former un couple, ce qu'elle accepta et il se mit en couple immédiatement devant moi.
Mais ce n'est pas finit et c'est la que le hasard agit.
En effet, 24 heures plus tard (dans le jeu) je reçois un message d'Agnès Ladentelle disant avoir trouver une bague dans les affaires de Monsieur X et elle demande si elle doit accepter sa demande.
Bie évidemment dites lui d'ACCEPTER !
Puis, je reprends le contrôle de Monsieur X et je vais sur mon téléphone pour organiser le mariage et cela s'est déroulé sans accro.
A la suite du mariage, le jeu m'a proposé d'ajouter Agnès Ladentelle et sa cousine au foyer ce que je fis.
Depuis, je ken la pauvre Agnès 10 fois par jour avec le Sims jeune adulte Monsieur X et je l'ai transformé physiquement en biatch.
Voilà voilà .
Bravo à toi !
Je sais pas si tu souviens de moi, mais il y a 3 ans je t'avais demandé la technique de triche pour contrôler Agnès. je
Le 04 septembre 2024 à 14:52:07 :
Bravo à toi !Je sais pas si tu souviens de moi, mais il y a 3 ans je t'avais demandé la technique de triche pour contrôler Agnès. je
Oui ca me dit vaguement quelque chose
Maintenant je vais essayer de faire pareil avec le Sim Roberto Crinkletop qui est en réalité le mari d'Agnès Ladentelle et donc de les remettre ensemble.
Le 05 septembre 2024 à 14:03:25 :
Le 04 septembre 2024 à 14:52:07 :
Bravo à toi !Je sais pas si tu souviens de moi, mais il y a 3 ans je t'avais demandé la technique de triche pour contrôler Agnès. je
Oui ca me dit vaguement quelque chose
Maintenant je vais essayer de faire pareil avec le Sim Roberto Crinkletop qui est en réalité le mari d'Agnès Ladentelle et donc de les remettre ensemble.
Tu me déçois...
Pour la peine, je te parle plus !
Mais tu n'avais pas un autre pseudo ?
Car j'ai recherché ton pseudo sur le forum et je n'ai rien trouvé