Se connecter

Alice Otherlands

Sujet : Ou se procurer Alice: Otherlands ? :)
1
AnnaO
Niveau 1
29 novembre 2014 à 20:12:21

Bonjour à tous!
Je suis, tout comme vous, très fan de la saga d'American Mc Gee's Alice
Tout est dans le titre : Sauriez-vous ou nous pourrons visionner ou se procurer les courts métrages d'Alice : Otherlands ?
Je sais que le premier épisode devrait sortir dans le courant de Décembre 2014 mais je ne sais pas s'il sera en streaming, téléchargeable ou tout autre moyen
Svp, si vous avez des news, informez-nous en à tous ici :)
Bonne soirée all

CookieThumper
Niveau 9
30 novembre 2014 à 11:00:11

Salut,

Alors selon les mots d'American Mc Gee : "Several backers have written to ask if the DVD/art book might be delivered in time for Christmas of this year. Given that the animations are not yet complete and taking into consideration the production time for DVDs, shipping, I *do not* think these things will be ready and/or shipped in time for Christmas. Safer to assume early 2015. "

En gros c'est reporté à début 2015, et il sera disponible en DVD comme en téléchargement légal. :)

AnnaO
Niveau 1
02 décembre 2014 à 15:15:43

Salut!!
Je te remercie pour ton partage d'infos! Me voila déjà beaucoup plus éclairée sur le sujet, et tu m'évites d'écumer le net tous les jours, décembre ayant commencé lol

Merci à nouveau !! :content:

echo-j
Niveau 7
18 février 2015 à 04:03:10

:up:

Quelqu'un aurai plus de précision sur alice otherlands? Je viens de me refaire les deux premiers opus et... :bave:
Les dates peut être ou meme autre ;)

1
Sujet : Ou se procurer Alice: Otherlands ? :)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page