J'ai éteint l'Ipad oui, ça ne change rien.
Le jeu n'est pas prévu pour qu'il fonctionne sur Mac, c'était juste pour le transférer d'une "source neuve" au lieu de réinstaller plusieurs fois sur l'Ipad successivement (des fois qu'il garde des trucs en cache).
Je n'ai pas réessayé ajd'hui, plus trop envie.
Moi qui jouais encore plusieurs fois par semaine au tiki.
J'ai d'ailleurs aussi fait un mail au support Popcap (sans réponse à ce jour).
Problème solutionné (non pas grâce à Popcap, ne comptez pas sur leur support clients..), par la méthode forte, çàd que j'ai réinitialisé tout mon Ipad comme s'il repartait de zero (après avoir fait 1 backup de toutes les applics et jeux que j'y avais).
Ca a pris du temps, reparamétrer tout mais là au moins la MAJ s'est lancée !
Donc ça ne change rien au fait que je peux maintenant me retaper tous les niveaux, adieu les plantes achetées ou échangées contre des diamants...Un challenge pour moi et de longues heures de remise à niveau.
Vais sans doute m'amuser finalement (mais aussi suer sur certains niveaux qui m'ont pris la tête).
Et donc oui, tout le monde l'a peut-être oublié, mais la version "de base" du jeu était en basse réso, pcq après ma MAJ et bien c'était tout en HD. Ca faisait vraiment mal aux yeux cette version 'raw' quand on est habitué à l'écran retina.
C'est moi où par rapport au monde plage, ce monde là était vraiment facile ? Je n'ai eu aucune difficulté à finir tous les niveaux, des fois je pouvais les finir avec des excédents de graines ... Plage déferlante m'a donné plus de fil à retordre que ce niveau là. En plus les nouveaux zombies, bof bof, y'en a même une qui est une copie du poulet dans le monde western. Monde aussi qui m'a semblé plus court que la précédente version, et un boss, qui malgré une nouveauté, a été très simple à vaincre.
Déçu de leur part, j'espère qu'ils vont redresser la barre ...