Se connecter

Parasite Eve

Sujet : Petit problème sur ePSXe
1
Squall77260
Niveau 7
25 septembre 2010 à 02:48:09

Bonjour a tous !
Voila, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème.... En effet je joue a PE avec ePSXe qui fonctionne très bien sur le CD1 MAIS des que vient l'écran mettre le CD2 j'appuis sur échappe je vais dans run et changed disc puis je choisit le fichier du CD2 et la........ RIEN.
Je précise que je télécharger le jeu sur le site de renzokuken, et qu'il est toujours sous forme compresser car je ne peu pas le décompresser. Je tient a dire aussi que les PC et moi font deux donc si vous pouviez m’expliquer sa de manière claire sa m'aiderais bien.
Merci d'avance a tous ceux qui peuve m'aider a finir ce merveilleux jeu.

carlostentacule
Niveau 3
27 septembre 2010 à 02:49:29

Tu dois jouer avec la version 1.52 de ePSXe pour qu'il passe au cd 2 sans probleme, la version 1.7 le fait bloquer, donc telecharge la vieille version sur le site de ePSXe, installe le et n'oublie pas de récuperer tes sauveguardes tu fait juste un copier coller dans le repertoire save

carlostentacule
Niveau 3
27 septembre 2010 à 02:55:20

Et je peux t'assurer a 100% que sa marche parce que moi aussi j'etais bloquer car il ne prenais pas le cd 2 :) bon jeu ;), je pensais que c'etais parce que je l'avais patcher parasite eve en francais mais non c'est bien la version de epSXe 1.7 qui est de la *****

Squall77260
Niveau 7
27 septembre 2010 à 14:30:22

Je vous remercie pour ses informations. C'est sympa de votre part. Je vais allez sur le site pour télécharger l'autre version. Merci encore.
Bon jeux a tous !

Squall77260
Niveau 7
28 septembre 2010 à 00:06:27

Une dernière question. C'est normal que le son soit aussi pourrit dans la version 1.52 ? Car le bip des menu est prolonger et vrement très strident. Si vous savez comment arranger sa, merci de me le dire. (et oui je n'y connait rien en émulateur....)

carlostentacule
Niveau 3
28 septembre 2010 à 18:46:24

Es ce que le jeu tourne plus vite, moin vite ou pareil que quand tu jouais a la version 1.7 ? c'est soite a cause du bios ou alors une manipulation a faire dans la config video, mais aucune config n'est as faire dans le son

super_vega
Niveau 9
29 septembre 2010 à 07:49:47

ta ka jouer sur ps 1 avec un vrai jeu noob

carlostentacule
Niveau 3
29 septembre 2010 à 16:38:18

c'est toi le noob, retourne jouer a wow et créer un post pour critiquer ceux qui utilise des émulateurs au lieu de te meler d'un truc qui te concerne pas

Squall77260
Niveau 7
30 septembre 2010 à 12:13:33

Carlostentacule, je te remercie pour ta réponse mais le jeux ne tourne pas plus vite ni moins vite. Mais je vais regardez sa quand même. Au pire je fait le changement de CD avec la 1.52 puis je sauvegarde et reviens sur la 1.70 :)
Au fait super_vega t'a 200€ a me donner ? Car moi je claque pas autant pour un jeux PS1 (Et oui c'est le prit pour la version neuf non FR) alors je le dit au et fort VIVE LES ÉMULATEUR !
Bon jeux a tous !

carlostentacule
Niveau 3
30 septembre 2010 à 14:56:25

A oui effectivement j'y avais pas penser super l'idée de la sauvegarde ^^ bon jeux

1
Sujet : Petit problème sur ePSXe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page