Salut tout le monde, un topic de ce genre a surement du déja etre posté mais j'voulais savoir si Parasite eve pouvait étre téléchargé sur n'importe quelle site de téléchargement ou alors c'est sur un site en particulier ? Pi aussi pour savoir ou on pouvait aussi trouver le patch de traduction en francais paske y'en a un j'crois ?
J'vois que personne ne m'a encore répondu mais le souci, c'est que j'sais pas du tout sur quel site le télécharger parce que la plupart des liens qui ont été donnés ici sont plus bons alor s'iouplait, aidez moi à le trouver j'en peux plus
Salut !
tu le trouvera peut être sur ce site dans la section forum.
http://www.renzukoken.com/nk
Merci beaucoup, il y est et en plus patché fr mais donc je pourrai y jouer sur pc et pas forcément sur ps ?
C'est une iso, tu peux la graver ou jouer sur émulateur. Perso je préfère graver, mais ça, les nazes peuvent pas le faire
J'espère que t'es pas un naze ^^
Excellent jeu, t'as intérêt à le finir :p
Il me le faut.
Slt.Pour ceux qui veulent jouer à PE en français je vous conseille d'utiliser Romstation.C'est un site qui regroupe plein d'anciens jeux sur différentes consoles il vous suffit de le telecharger et pui de choisir les jeux qui vous interesse voila