Bonjour à tous ^^ Voila je m'explique brièvement, je compte m'acheter Parasite Eve. Néanmoins, je ne possède pas de puce pour la PS1; en revanche je possède la PS2 et la PS3. Est-t'il possible que se jeu fonctionne sur l'un de ces supports ? Merci d'avance
bonjour nn il ne passera pas ni sur ps2 ni sur ps3 à moin ke ce soit un original si c le cas il passera sur les 1ere version de la ps3.voila sinon tu peux le telecharger pour jouer sur pc
bonjour nn il ne passera pas ni sur ps2 ni sur ps3 à moin ke ce soit un original si c le cas il passera sur les 1ere version de la ps3.voila sinon tu peux le telecharger pour jouer sur pc
salut
.. le PE1 de yukio ne passera pas sur ps2, ni sur aucune ps3 de zone euro car l'ému ps1 est zoné ^^.
et je rappel que toute les ps3 model normal 60 80 40 ou 20 go on l'ému ps1; http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3#Mod.C3.A8les
, les small non pas d'ému.
mais pour PE1 .. sur un ému pc c'est bien mieux.
surtout que ce n'est plus un jeu en vente , et donc le téléchargement est parfaitement légal , en + on peut l'avoir en francais grace au patch traduc