L'ouverture du blabla, c'est fait.
tu veux ton topic collector toi
Non
non
Salut tout le monde ^^
salut, quelqu'un sait comment on fait pour avoir des casques romain???
J'en ai plus et j'en ai besoin pour ahcter de la nouritture.
merci
les Casques romain tu peux plus en avoir...
moi je suis level 11 et il me reste tjr + de 200 casque romain , il faut pas les utilisé dans le vent pour de la nourriture , c'est un jeux de gestion par navigateur il faut pas rester sur le jeux H24 c'est un jeux qui se déroule sur le temps comme Travian
moi je l'aime bien ce jeu, il est très adictif
Et les intéractions avec les autres joueurs c'est quoi à part se battre contre des légions ? Rien ?
Pour le moment oui , mais il y a un embarcadère et il y a marquer " bientôt tu seras capable de t'embarquer dans des merveilleuses aventures " donc a voir ^^
Salut
Question un peu bête mais comment on améliore un bâtiment ?
Merci d'avance de vos réponses :D
tout depend du depend du batiment, certain on une hutte avec une fleche verte les autre il faut augmenter leurs stock
Ok merci
Je rage, j'ai pas réussi à avoir de clé
De même... je me doute bien que ce jeu n'est pas une tuerie mais ca m'aurais amusé je pense
c'est vrai que ces pas THE jeux de gestion mais il est assé fun et addictif pour passé un peu de temps
Sur facebook on en chope facilement(des clés)
Bon, j'ai une question
J'ai vu qu'avec le temps les camps romains respawn. Est-ce qu'ils gardent le même niveau offensif ?
Parce que déjà faire le ménage sur la carte c'est pas simple, et les légions sont toujours plus fortes, alors si les camps sont eux aussi toujours plus costauds
Comment on fait pour contrôler la ferme du sud ?
J'ai détruis le camp, mais il est en gris et y a marqué qu'ils vont revenir.
il faudra les rebattre.
mais après il sont plus simple car tu est plus fort ;)