Se connecter

WWE 2K14

Sujet : Chose que je ne comprend pas
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 mai 2016 à 20:03:06

Je que n'ai jamais compris pour ce jeu ces pourquoi 2k pour son premier jeux à diminué le roster de divas à 10 est à pas continué à un roster de 13 comme Thq faisait depuis qu'elque temps pour moi dans ce jeux il y aurait du avoir aussi Alicia Fox ou Tamina Snuka et puis les Funkadactyls je me demande si Thq n'aurait pas fermée si ils auraient mis 13 divas ou ils aurait décidé de diminuer à 10 aussi

MXBOX360
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:00:34

Parce qu'ils préférent des mecs en slip plûtot que des nanas ultras sexy :noel: trop vulgaire pour eux :oui:

Pour répondre a ta question sans troll : C'est Yuke's qui s'occupe de ça (normalement) THQ et 2K ce sont des éditeurs :oui:

MatthewSettle
Niveau 9
21 septembre 2022 à 04:11:58

Le 08 mai 2016 à 20:03:06 :
Je que n'ai jamais compris pour ce jeu ces pourquoi 2k pour son premier jeux à diminué le roster de divas à 10 est à pas continué à un roster de 13 comme Thq faisait depuis qu'elque temps pour moi dans ce jeux il y aurait du avoir aussi Alicia Fox ou Tamina Snuka et puis les Funkadactyls je me demande si Thq n'aurait pas fermée si ils auraient mis 13 divas ou ils aurait décidé de diminuer à 10 aussi

J'ai jamais compris non plus, pourtant à l'époque elles étaient à NXT, pourquoi ils avaient pa ajouté les nanas de NXT ?

1
Sujet : Chose que je ne comprend pas
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page