Se connecter

Lumen - Tome 1 : Bemko & Ezechiel

Sujet : [Officiel] BlaBla Episode 1 .
1
rabbiittss
Niveau 9
18 mai 2013 à 16:50:54

Salut !

Je crée se topic pour discuter de l'épisode 1 de "Lumen". :-)

Se que vous avez penser de cette épisode ( Histoire , personnages ...). :content:

Des choses que vous aimeriez voir être modifier ou garder pour les futurs épisodes (Gameplay , histoire , monstres...) :-p

Je commence ! :gni:

:cd: Personnages :

Au niveau des personnage j'ai rien a redire . Je trouve qu'il joue tous bien leur rôle . Ils on tous un caractère a eux . Les PNJ sont mobiles on chaqu'un une choses différentes a raconter . J'aime bien :pacg:

:cd: Histoire :

L'histoire est exellente ! Il y a plein de rebondissement , de nouveautés , des lieux varié et différent , mais par contre je trouve que certaine fois se n'est pas assez détaillé dans les dialogue (pour étoffer l'histoire) ou alors sa va trop vite ( :spoiler: Au moment ou on voit le gros guerrier qui est en faite le père du personnage principal , peut de temps après on apprend "un peu" pourquoi il est devenue comme sa . :spoiler: ).
J'ai trouver sa trop rapide , donc sa gâche un peu le "Pourquoi ? Comment ?".
Mais sa reste super on s'ennuit jamais ,on reste capter sur l'histoire .

:cd: Monstres :

Les monstres eux aussi sont super , différent . Mais je trouve que certain sont trop puissant pour se qu'ils sont comme les chauve-souri .
Peut être revoir la puissance de certain monstre . Ou alors augmenter un peut plus la puissance de nos héros . A voir .

:cd: Gameplay:

Que dire sur le gameplay appart qu'il est exellent ?
Le faites que l'on doit faire des combinaison de touche pour réussir nos attaque et juste super captivante . En plus de sa on peut le faire pendant les phase de dialogue (quand on se fait attaquer par surprise ) se qui fait qu'on est toujours en immersion avec le jeux .
Les phases de "Cache-Cache" sont juste énorme aussi . J'adore !

:cd: Générale :

Un très bon jeux que je recommande sans hésitation . En espérant une petite amélioration des combats et peut être gagner de l'or sur les monstres .

Voila j'ai finit a vous maintenant ! :banzai:

Enjoy :play:

2virus2
Niveau 6
20 mai 2013 à 17:45:41

:salut:

1
Sujet : [Officiel] BlaBla Episode 1 .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page