Récemment je me suis remis à street fighter ex 3 en US. Il est bon mais très vieux avec des modes de jeux pas très originaux. C´est dommage parcequ en 60 hz niveau gameplay on s´amuse vraiment!
Alors à quand un nouvel opus pour relancer la saga? Au priori c´est pas près d´arriver et c´est vraiment regrettable!
faut être réaliste, la série n´ a jamais marché fort. En plus le créateur historique de street a quitté Capcom, faut pas s´ attendre à un street inédit sauf miracle..
Lu a vous deux je vient d'un futur de 5 ans vers l'avenir
Capcom a sortit en 2009 street fighter 4 ,puis super street fighter 4 , et plus récemment a mon époque super street fighter 4: arcade édition
se "street" est totalement inédit et est actuelement number one des jeux de fight
dans se meme futur vous faite partit des noobs qui ont annoncé la mort de la série et qui désormais se cache bien
pour pas se faire traiter de Troll ou autre !
Mais moi aussi je viens du futur
je peux vous dire que le LOSC a fait le doublé coupe championnat en 2011
Et paris ne s'appel plus PSG mais QSG Quatar St Germain car racheté par des quatar ...
Sinon street 4 est top de chez top bande de noob
Le 26 juin 2011 à 16:46:28 :
Lu a vous deux je vient d'un futur de 5 ans vers l'avenirCapcom a sortit en 2009 street fighter 4 ,puis super street fighter 4 , et plus récemment a mon époque super street fighter 4: arcade édition
se "street" est totalement inédit et est actuelement number one des jeux de fight
dans se meme futur vous faite partit des noobs qui ont annoncé la mort de la série et qui désormais se cache bien
pour pas se faire traiter de Troll ou autre !
Et maintenant les gens détestent SF VI...