alor voila, à la fin du mode original, ya des pti txt racontan listoire de nos héro, G remarké ke c pa toujour le mem txt ki aparai.
Ex: ac surkua: une foi c une lettre à ses parents
une otre c un combat contre ryu
Question, connaissaient vous en site que a tout ces textes pr ke je puisse les lir car je sui fénéan de finir le orginal mode 2 foi par perso.
ou bien, savez vous comment faire apparaitre tt les différent txts, c´est à dir, kelle condition remplir pr ke tel, ou tel txt aparaisse, é je me taperé alor 2 foi le original mode par perso... =(
Merci d´avance!
@+
..........tu m´apprend quelque chose la.....je savais pas qu´il pouvait y avoir des textes different.....en meme tempd une fois que je les ai lu je ne prend plus la peine de les relire.....faut que je refasse encore le jeu
le texte à la fin change en fonction de qui vous avez pris dans votre équipe.Les persos sont liés entre eux( genre avoir engagé ryu en étant sagat).Tous les persos n´ ont pas deux textes de fin, mais je suis sûr que les persos unis par un meteor tag combo en ont deux: un sans leur partenaire; l´ autre avec
en fait c´est pas seulement en fonctiion de qui vous avez pris dans votre equipe. par exemple pour sakura vouis pouvez avoir ryu dans votre equipe mais si vous ne battez pas bison avec ryu le texte ne changera pas (j´ai pris le temps de tester quelques combinaisons)
donc les combinaisons que j´ai trouvé.
-ryu + sagat(battre bison avec sagat)
-ryu + sakura (battre bison avec sakura)
-ken + ryu (battre.......ryu)
-sakura + ryu (bat.........ryu)
-sagat + ryu (bat.........ryu)
-zangief + darun
par contre je trouve bizzare qu´il n´y ai pas de texte pour ryu + ken
il y en a suremrent d´autres mais j´ai pas eu le temps de tt tester
en voila d´autres :
vega + balrog
hokuto + nanase
guile + chun li ( ou linverse je c plu )
mé il doi encore il y en avoir d´autres g fini le jeu tellement de fois (o moins une bonne cinq centaine) ke je pe pa me rappeler de ttes
nop la tu confond avec les meteors tag combos ^^ parceque chaque paire de tag n´a pas forcement de fin differente avec leur partner je viens de tester guile + chun-li et chun-li + guile je l´avais deja fait avant mais je voulais m´en assurer...et il n´y a pas de fin alternative pour ces deux la(peut etre avec d´autres persos (genre Balrog("vega" ds la vers° fr/us) + chun-li (ou l´inverse) ou guile + vega (le "bison" fr/us) (ou l´inverse)) faudra que j´essaie ces combinaisons^^
laisse tomber balrog+chun li sa ne marche pas ni meme guile+vega car ils sont ennemis et il semble logique qu´ils naient pas développé ensemble un meteor tag combo et donc pas de fin alternative
le fait qu´il aient un fin alternative n´a rien a avoir avec le fait qu´ils aient un meteor tag combo ensemble...b ni avec le fait qu´ils soient ennemis(sinon ryu /sagat ne marcherai pas... ou chun-li/guile marcherai)
les fins alternatives existent si les personnages ont un lien dans l´histoire de street fighter donc quand je met guile/vega je m´attend a ce que dans cette fin on mentionne "charlie"(ou "nash" ca depend de la versiion fr/us ou jp ) bref chun-li/vega c´est pareil on pourrait parler du pere de chun-li...
heu, si ils ont un meteor tag combo ensemble,c est que deux persos sont liés dans l histoire de Street....
lol sa paré logik
bah essaie de finir le jeu avec chun-li et d´avoir guile omme perso qui ecrase bison (ou l´inverse prendre guile et battre bison avec chun-li) il n´y a pas de fin alternative alors qu´ils ont meteortag
Je crois qu´ en fait que la seule régle est seule dictée par les programmateurs....
ca doit etre ca ^^ mais bon quand on voit ceux pour qui ils ont mis d´autres fins et les conditions... la theorie la plus simple c´est quan dmeme qu´il aient une relation dans l´histoire (a part de faire partie de l´hist )
Up de la mort qui tue....finalement j'en ai trouvé d'autres, avec la révelation que Kairi, Hokuto et Nanase sont de la même famille: MIZUKAMI
Donc:
- Nanase et Hokuto (battre bison avec Hokuto) (Gouki80 avait raison pour celui là finaement )
- Nanase et Kairi (battre bison avec Kairi)
- Bison et Vega (battre bison avec Vega) (encore une fois Gouki80 était dans le vrai)