Se connecter

7 Days to Die

Sujet : Traduction du log de l'A15
2
Yggdrasil_14
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:57:17

Et c'est r'parti pour un tour ! Si j'ai fait des fautes de traduction, parlez-m'en donc !

Ajouté :

- Pour optimiser le framerate et donner une chance aux joueurs de fouiller les cadavres de zombies, nous avons ajouté un nouveau système où les zombies ragdoll ("poupées de chiffon") se transforment en cadavres qu'on peut fouiller (mon navigateur ne connaît pas "fouillable")
- Des sons water_emerge et une entrée dans sounds.xml
- Un lanceur (launcher) sur Windows, qui permet de basculer entre les moteurs 32 et 64 bits ainsi que quelques autres options
- Les objets en bois et en verre peuvent être recyclés (scrapped = mis au rebut)
- Les établis peuvent être désossés avec une clé anglaise
- Le kit de prélèvement sanguin a un effet secondaire
- Des touches pour modifier le mode dieu et la vitesse de la caméra libre avec + et -
- Pièces d'armures lourdes de bandit
- Nouvelles coupes pour hommes
- Mauvaises herbes, parpaings, petites pierres, fissures, et à l'occasion un vieux pneu sur les routes
- L'armure lourde de bandit est égale à une armure en fer, nom (name keys) et description de l'armure ajoutés
- Nouvelle texture de "globe oculaire spéculaire" ?
- Limitateur de particules d'eau dans les options vidéos
- Bruit de scie en plaçant les cadres en bois
- Animation pour grimper aux échelles
- Variante (de nouveaux) escaliers manquants ajoutés : donc toutes les améliorations sont persistantes
- Objets et schéma pour des parties du pistolet à clous et quelques ressources avancées
- "Cooking pot mines" : des mines de marmites ? Les marmites creusent ? Je ne comprends pas l'idée qui se cache là-dedans...
- Les sorties sur la console peuvent défiler avec Page haut / Page bas
- Eclair et tonnerre directionnels
- Vous pouvez recycler les outils en pierre ou les blocs de brique ou de ciment abandonnés (leftover = laissés pour compte)
- Un son pour le buff de l'hémorragie externe (bleedout buff audio) greffé au code, internalBleeding et bleeding (hémorragie interne et saignement)
- Code audio pour le buff "assommé" (Stunned buff audio code)
- Filtre audio pour "assommé" (Stunned audio filter)
- Éclairage de la Lune sanglante (ou Lune Rouge, Lune du 7ème jour...)
- Sourcils par défaut pour hommes et femmes
- Expérience pour tuer des entités (NdT : zombies et animaux)
- 6 nouvelles herbes dans les forêts d'érables (maple forest)
- Commandes console BuffPlayer, DebuffPlayer, Exportitemicons, RepairChunkDensity, TeleportPlayer
- Récolte, artisanat (crafting) et effets des symphorines (snowberry)
- Nouvelle section d'autoroute fermée (ou cassée ?) à la décoration des terres désolées (wasteland)
- Texture du bois coupé rugueux
- Commandes console GetGameStats et SetGameStat
- Eyeliner, fard à paupières, blush, fard à paupières gothique (goth) et rouge à lèvres pour les personnages féminins
- Mines terrestres dans les terres désolées (NdT : oui, quand on ne s'y attend pas ça fait bizarre, je parle de vécu...)
- Argument de ligne de command "-noeac" pour désactiver EAC sur les clients Linux/OSX
- Recette de poudre à canon sur l'établi
- N'importe quel type de nourriture vous soigne désormais
- Bibliothèque dans l'école
- Commande "teleport" qui agit sur le joueur qui utilise la commande
- Commutateurs sur le lanceur pour désactiver EAC sur Linux/OSX, désactiver le module NativeInput sur Windows

Voilà !

Furax-31
Niveau 16
21 septembre 2016 à 19:13:11

Super merci !

2
Sujet : Traduction du log de l'A15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page