Se connecter

7 Days to Die

Sujet : Base perdue
1
Kirberop
Niveau 3
29 juin 2023 à 08:51:16

Bonjour, compagnons ! Première partie de l'A21, j'ai voulu construire une base qui avait fait ses preuves sur l'A20 : des escaliers, une plate-forme de 4 cases, et un couloir fermé par des trappes et deux rangées de barreaux au-dessus pour les vautours. On trouve facilement des vidéos qui la présentent.

Septième nuit, les zombies arrivent, et plein de confiance, je commence à les taper avec ma belle massue. Dans l'A20, ils se contentaient de venir jusque devant la trappe et de taper cette dernière, mais là, ils se sont grimpés dessus (aucune allusion déplacée ici) et ont commencé à taper le bloc au-dessus de la trappe. Une fois détruit, ils se sont mis à ramper entre les barreaux et mon abri s'est transformé en souricière.

Comment peut-on analyser cette situation ? Est-ce que j'ai tout simplement mal géré, est-ce dû au surnombre de zombies (sans quoi ils ne se seraient pas chevauchés), ou est-ce dû à l'A21 qui a modifié le fait de pouvoir taper à travers les décors démolis, dont les barreaux ?

1
Sujet : Base perdue
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page