Hello,
Je sais pas trop quoi faire donc je viens en parler ici ! Ma sauvegarde du jeu à disparue - en tout cas le jeu me propose simplement "Nouvelle Partie" et plus rien d'autre. Pourtant j'ai déjà éteins la console (complètement) et j'ai pu reprendre ma partie (aujourdhui même) mais ce soir plus rien dans le menu. Je sais pas quoi faire... Je suis bien connecté à mon compte (il y a que le mien dans ma console) et pourtant plus rien... Une idée ?
J'ai eu le même soucis que toi se soir, ma sauvegarde avait complètement disparu, obligé de recommencer, bon vu que j'avais pas commencé l'acte 2, pas trop grave et long a rattraper mais un peu les boules quand même !
Je pense que je vais appeler le SAV demain au cas ou car c'est inquiétant un problème comme ça
Arf ok... D'un côté je suis rassuré de pas être le seul mais moi j'étais au chapitre 3... Avec tout fouillé à 100%. Les boules oui. J'ai pas envi de recommencer car si ca ce reproduit j'aurai définitivement pas le courage de recommencer direct donc bye bye Quantum Break pour ma part.
Si tu as des infos... Tiens moi (nous ?) au courant !
Meme problème sauvegarde perdu sans raison , ya juste nouvelle partie .
Ca craint
Si vous êtes confronté au probleme, venez me dire ici, si on est plusieurs on trouvera peut être une raison - et une solution. En attendant je pense que j'arrête de jouer. Dommage c'est un super jeu mais la...
Idem pour moi.
J'ai essayé de supprimer le local pour resync avec le cloud mais idem...
Je recommencerai plus tard, une fois un patch sortie, la j'ai essayé de refaire le debut mais je suis un peu trop blazé. et je me dit que si ca recommence je vais peter un cable ...
Vous contacter comment le SAV pour un problème comme celui ci ?
Après quelques recherches sur Internet, j'ai jne petite question pour ceux qui ont eu le probleme : étiez vous en train de télécharger le pack d'épisode pour lecture offline (le pack de 75Go) ? Car moi oui, c'était en train de télécharger quand j'ai arrêtez de jouer. Quand j'ai relancer mon jeu, j'étais qu'à 30% et ma sauvegarde avait disparue.
Non je ne le téléchargais pas.
Pour ma part j'ai eu un problème de connexion au live ( je suis sur connexion Hotspot sur mon mobile)
Le jeu s'est lancé malgré tout avec ma save local avant que le live soit revenu.
Je suis revenu sur le menu pour remettre le live impossible ... Redémarrage (propre depuis la manette) Xbox Y 'a que ca qui marche généralement... (
Apres redémarrage connexion instantanée je lance QB et la c'est le drame ...
Donc le probleme viens probablement d'une desynchronisation entre la sauvegarde live et celle de la console. Quelle merde ce système... Moi je suis en cable sans coupure mais qui sait, peut être qu'une coupure a eu lieu ? Enfin je sais pas si c'est lié à ca au final mais c'est naze.
Il faut appeler le SAV de microsoft france qui va faire remonter le problème, n'hésitez pas à le faire, que ça ne touche pas trop de monde, je l'ai fais ce matin la
Tu as le No ?
Oui tu peux nous dire où appeler pour être sur ? Comme ca, j'appelle aussi
J'aime pas appeler ^^
Le support en ligne pour créer un ticket de support est vraiment pas terrible ...
Même problème sauvegarde perdue j arrêt le jeu hier et avant de partir je met en telechargement les 75 go d épisode je rallume aujourd hui téléchargement non fini mais le jeu ne m indique que nouvelle partie donc bon j ai fait que l acte 1 mais je me demande si c est pas en rapport avec le téléchargement d épisode
pareil sauvegarde perdue, pourtant j'ai pas dl les episodes, j'ai pas eu de déco non pluq, ca fait trop chier, est ce que quelq'un qui la perdue l'a vu revenir ou c'est definitif ?
Le genre de truc dont j'aurai horreur
Des premières infos sur la raison de ces pertes de sauvegardes, afin d'éviter le pire ?
Désolé pour ceux à qui s'est arrivé.
Ça vient de m'arriver chapitre 4 j'ai rien télécharge ça m'a tellement vener chui allé péter de la vaisselle dans ma cuisine
Le 07 avril 2016 à 17:34:19 Oooork a écrit :
Ça vient de m'arriver chapitre 4 j'ai rien télécharge ça m'a tellement vener chui allé péter de la vaisselle dans ma cuisine
Lol t'ai comme ça toi
Apres c'est chiant, et si ça m'arrivai je serai dégoûté de recommencer (surtout pour les docs étant donné que je vise le 100%) mais apres y a pas mort d'homme non plus.
Achète de la vaisselle en plastique à l'avenir
Oui j'ai nettoyé la lol avant je cassais le disque en morceau mais vu le prix j'évite mtn bon je réinstalle le jeu on verra bien