Salut à tous ☺
J'ai telecharge les épisodes du jeux mais je vois pas où les trouver sur la xbox ou dans le jeu même quelqu'un peu m'expliquer ?
Merci d'avance.
Les épisodes se lancent une fois que tu as choisi une jonction à la fin d'un acte. Tu peux ensuite revoir ceux et seulement ceux que tu as choisi et déjà déverrouillé...
Merci beaucoup.
Y a t'il possibilités de desinstaller ce fichier par la suite car il n'apparait pas dans mes jeux pourtant l'espace es bien prit ......
Il faut les télécharger et installer ou pas nécessairement ?
j'ai fini l'acte un et il y a aucune video live qui c'est lancé.
Il faut récupérer des items pour qu'elles s'activent, non ?
je suis en train de les telecharger, mais il ne me demande pas de les voir en streaming, ça me gonfle.
En fait tu les telecharges via le jeu ensuite après chaque acte si tu a récupéré les items qu'il faut tu a l'épisode qui se déclenche. Mais si tu les a pas telecharger avant tu ne les verras pas. Ensuite pour la question si tu peux les desinstaller ou tu vas dans gérer le jeux et la tu as la fenêtre des épisodes tu choisis "desinstaller" voilà 😉😉
Mais pas du tout, même si tu n'as pas les échos quantiques tu peux voir l'épisode, non ?
Euh ba c'est c'est sa le probleme c'est que jai aucune fenetre du fichier 75go pourtant il es bien installer car mon espaces et prit
Donc si j'ai bien compris quand tu joues une 'jonction' c est que tu as débloqué le quantique ?
J'ai fini l'acte 1 et il me semble des le départ avoir débloqué le quantique et du coup je suis a la jonction ...