Se connecter

Quantum Break

Sujet : [Sondage] La Fin (Spoil)
Sondage : Si la scène post générique était une jonction jouable , quel aurai été votre choix ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:46:47

Bonjour à tous

Un petit sondage pour connaitre "votre" fin de Quantum Break

Perso j'aurai tourné le dos à Monarch et Hatch, même si le "premier" Chronaute est un adversaire redoutable qu'il vaut mieux compter dans ses alliés, impossible pour moi de faire équipe avec ce tyran.

A vos votes et explications de choix

ss619du73
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:56:13

Je choisis Hatch parce qu'il vaut mieux garder son ennemi au plus proche même si c'est risqué, et puis j'avoue qu'en tant que fan de méchants je suis un éternel insatisfait des happy ending, j'aurais aimé que Paul réussisse, mais la fin m'a rendu encore plus jouasse quand j'ai compris qui était Hatch et qu'il était encore en vie ^^.

Donc ouai, juste parce que le personnage est juste beaucoup trop stylé, j'aimerais verser à 100% dans le côté obscur là xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 10:58:38

Le 11 avril 2016 à 10:56:13 ss619du73 a écrit :
Je choisis Hatch parce qu'il vaut mieux garder son ennemi au plus proche même si c'est risqué, et puis j'avoue qu'en tant que fan de méchants je suis un éternel insatisfait des happy ending, j'aurais aimé que Paul réussisse, mais la fin m'a rendu encore plus jouasse quand j'ai compris qui était Hatch et qu'il était encore en vie ^^.

Donc ouai, juste parce que le personnage est juste beaucoup trop stylé, j'aimerais verser à 100% dans le côté obscur là xD

Alternative Badass je l'avoue :oui:
En faite il n'y à pas de "mauvais choix", et c'est ça qui est bon !

EzioDess2013
Niveau 8
11 avril 2016 à 17:46:08

Personnellement j'aurais choisi de suivre Martin hatch, car c'est un personnage assez mystérieux, on ne sait pas quelles sont ses motivations, ni même d’où il vient ( ou de quand ) et puis la dernière conversation est assez énigmatique, je ne saurais pas dire s'il voit en jack un potentiel allié, une marionnette à utiliser ou un ennemi à anéantir, Remedy laisse énormément d'attentes et de questions en suspens .
Je sais que ce n'est certainement pas pour tout de suite mais j’attends déjà la suite [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:17:19

Compliqué...parce qu'on sait que Hatch est une belle ordure, mais d'un autre côté Jack est condamné et c'est dans son intérêt qu'un traitement soit développé.
Pour le coup j'aurais aimé pouvoir appuyer sur LT et RT :noel:

xhugo54
Niveau 9
11 avril 2016 à 21:20:33

Personnellement je sais pas, par principe je tournerais le dos à Hatch en dépit de ce qu'il peut apporter à Jack mais d'un autre côté je serais pas contre d'une relation du type Shepard-Homme Trouble ( Mass Effect 2 ), ça peut être très intéressant dans ce cas [[sticker:p/1jnh]]

deadstar71
Niveau 2
12 avril 2016 à 12:50:43

Alors Paul avait raison. Le temps est une boucle fermée et ne peut être changé. Il prévoyait la fin des temps pour 2021 et tous les évènements du jeu ont mené à cette situation, repousser la fin des temps qui devait avoir lieu en 2016 initialement. Donc le temps est immuable, tout est déjà tracé. En tout cas, super jeu, avec un scénario vraiment bien écrit, très travaillé. On sent bien la patte remedy!

Drakh--Arys
Niveau 10
18 janvier 2023 à 22:19:45

Monarch va peut etre m'aider a sauver ma cherie Beth Wilder

1
Sujet : [Sondage] La Fin (Spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page