Salut,
J ai lancé le jeu en difficile, tout roule tout le long , mais le combat final, je me fait défoncer avec les déflagrations orange, mon Perso est amélioré à fond...
Il y a t il un cycle de combat à respecter ou une safe zone pour éviter les attaque du boss ?
Il y a un truc qui m echappe ...
Merci
Rien de bien difficile, il te suffit de tout le temps etre en mouvement cela évite le rayon rouge . Tu a juste 2 vague a faire.Autre chose , bien faire attention a la fin de chaque vague une grosse vague rouge arrive sur toi ! Il te suffit de bien regarder ou elle pop puis de foncé a l'opposé.Je vien de le finir en difficile et ne t'inquiète pas au bout de quelques essais sa passe tout seul .
Ne pas hésiter à dasher aussi.
Et pour attendre la regen de tes pouvoirs tu peux te placer au fond de la salle : tu auras assez de temps pour éviter les déflagrations et les ennemis ne s'y aventurent pas
Ca m'a pris un peu de temps à moi aussi, je pouvais plus supporter le "better not, Jack"
reste bien mobile, utilise le sprint , l'esquive et le bouclier contre les petite deflagration.
pour les grosse fonce a l'autre bout de la pièce
Tu dois être toujours en mouvement et ne pas t'arrêter. J'en ai chié aussi...
Merci, c est la grosse déflagration qui me bute....je vais tester ce soir.
Pareil, je suis mort 10 fois en difficile avant d'arriver au boss. Et là, j'ai bien dû recommencer une dizaine de fois avant d'y arriver !
Suffit d'avoir la technique.
j'ai essayé 2h hier soir, j'ai abandonné, y'a un truc que je dois pas bien faire
En fait c'est un TPS super contre-intuitif qui pousse à ne pas se mettre à couvert pour tout le temps bouger et alterner les pouvoirs, c'est ça qui est déroutant mais plaisant à la fois.
enfin je l'ai eu en difficulté normale
Moi aussi je galère le problème c'est avec les grosses déflagration elles prennent toute la pièce peu importe où je vais je me fais avoir une solution please ?
Bon da fait 20 fois que je recommence j'en peu plus là
Pareil VDD
J'ai bien galèrer mais finalement c'est assez simple. Quand il y a la grosse déflagration rouge il faut rester appuyer sur LB (le genre de sprint contrôlé) et surtout toujours rester en mouvement sinon ça vous bute.
En difficile c est une horreur
Je déterre des topics mais j'ai profité des soldes de printemps pour prendre le jeu, le faire en difficile et... Oh maman !
Les boss sont très simples, la plupart du temps il s'agit d'aller dans leur dos...et contre Paul, à la piscine, les vagues rouges une fois tous les ennemis tués me one shootent 😂
Des fois je réussis à esquiver, je ne sais trop comment. Une fois au sprint et une autre avec bouclier, à retester car tous le monde recommande le sprint, donc à voir si le bouclier marche réellement.
Je n'ai testé que deux trois fois avant de venir ici chercher des solutions. Je voulais éviter de perdre du temps sur une incompréhension 😉