Se connecter

Quantum Break

Sujet : Encore 70% avant de pouvoir jouer
1
SalaweshPLS
Niveau 5
13 août 2016 à 19:25:30

Salut, je vais bientôt pouvoir jouer au jeu qui s'installe dans ma console [[sticker:p/1kkl]]

Je ne me suis pas spoil dessus, j'ai juste regarder les teaser de l'E3 quand il à été annoncé :hap:

Concrètement il vaut quoi ce jeu? Il est jouissif ? :hap:

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 août 2016 à 19:32:14

Il est vraiment bon. Avec une bonne replay-value pour les différents choix scénaristiques à faires et pour pouvoir choper tous les collectibles (qui approfondissent le background du jeu assez drastiquement). Par contre ne le commence pas direct en difficile car le boss de fin est hardcore. Pouvoir jongler entre les différents pouvoirs de Jack Joyce d'une manière fluide et efficace te demandera un certain temps. Après la technique du jeu est géniale et la modélisation faciale des acteurs je n'ai jamais vu ça. Les 1000 G sont facilement atteignables (à part pour finir le jeu en difficile par contre). Préféré Alan Wake mais il est à faire. La partie TPS est un peu classique par contre mais le scénario est vraiment bon. La série je ne l'a regarde pas par contre, ne m'intéresse pas, donc je pourrais pas te donner mon avis sur elle. :)

SalaweshPLS
Niveau 5
13 août 2016 à 19:34:18

Ton avis ma donné envie de jouer :bave:

Mais il reste encore 48% :-(

GeraltDovhakiin
Niveau 8
13 août 2016 à 19:35:58

Les temps d'installation sont bien chiants sur One, oui. Sur la 360 c'était tellement mieux.

SalaweshPLS
Niveau 5
13 août 2016 à 19:44:05

Ouai, ça allais tellement plus vite, surtout qu'on se fait troll avec leurs "prêt à démarré" ou parfois on ne peut que faire du réglage dans les options :hap:

liber33
Niveau 5
14 août 2016 à 17:24:03

Allez courage, tu vas t'amuser dessus, l'attente vaut le coup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 44
16 août 2016 à 20:52:40

Tu tamuses lauteur alr

1
Sujet : Encore 70% avant de pouvoir jouer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page