Se connecter

Quantum Break

Sujet : Recore ou quantum break
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 13:09:38

J'ai demandé mon remboursement pour forza horizon 3, et j'aimerai m'acheter un autre jeux. J'ai pensé à quantum qui à l'air très bon, très beau et c'est le même gars que allan wake. Puis j'ai vu recore, très arcade super beau, et platforme.

Donc j'hésite. Je précise que je reçois le remboursement carte cadeau microsoft store. Donc pas de jeux en dehors des jeux xbox/ms

Je vous remercie d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:10:53

Salut l'auteur,

J'ai vu ton même post sur le forum de ReCore, ça sert à rien de demander là-bas, c'est peuplé de trolls n'ayant pas fait le jeu.

Pour ma part j'ai fait les deux, et je les aime beaucoup. J'ai préféré QB mais pour l'apprécier, il ne faut pas être fermé au type de narration mis en place. Le gameplay est extrêmement bon je trouve, pour peu que tu joues dans le plus haut mode de difficulté tu apprendras à utiliser à bon escient tes pouvoirs et à partir de là c'est le feu d'artifice :noel: En jouant à un mode de difficulté moins élevé, je serais sûrement un peu passé à côté de certains aspects et c'est ce que je soupçonne chez les testeurs qui ont dû tracer le jeu en mode normal voire facile. L'histoire est excellente et te fait te poser plein de questions. Pour ma part, je l'ai refait 4 fois en changeant de choix aux jonctions à chaque run afin de découvrir les modifications dans les épisodes, documents, et histoire générale.

Quant à ReCore, il est sympa lui aussi mais son gameplay est très oldschool, tiens-en compte. C'est un jeu très tourné exploration, et il faudra d'ailleurs que tu prennes du temps à le faire sous peine de te retrouver bloqué juste avant le niveau final. Quand je vois le test de JVC où on annonce qu'il se finit en 6h, je me demande encore comment c'est possible. Si arriver au dernier niveau en 6h est de l'ordre du possible, pouvoir le faire est autre chose (niveau du personnage et des orbots, nombre d'orbes prismatiques trouvés).

Dans tous les cas tu ne peux pas te tromper sur ces deux jeux. A voir lequel vaut plus le coup en fonction de ta config et de leur prix respectif sur le Marché. Tu peux aussi attendre un peu pour Gears 4.

J'espère avoir répondu à tes questions. Et d'ailleurs, pourquoi tu t'es fait rembourser FH3 ?

gwakdamatchkuja
Niveau 12
05 octobre 2016 à 15:21:23

tu t'es fais remboursé ton jeu pour quelle raison?

a cause de la non opti de fh3 ou parceque tu l'as finis et que tu profite du topic de l'autre mec?:noel:

si c'est pour cause d'optimisation,oubli QB,le jeu est pas opti du tout (mais il est bon:oui:).
pour info, fh3 je le tourne en 4k a 60fps 90% du temps avec les ombres en elevé,sans mssa et le reste tout en ultra.

QB,je le tourne pas en 1080p full ultra a 60 fps constant.
mais le jeu est trés bon.

recore,je n'ai aucune idée de l'opti,et le jeu ne m'interesse pas du tout,je peut pas t'aidé dsl.

watibeex
Niveau 55
07 octobre 2016 à 23:49:50

6h pour Recore c'est juste impossible, j'ai mis 25h pour le finir, je vois pas comment on peut mettre 4 fois moins de temps, de toute manière c'est pas la durée annoncé partout, qui dépasse largement la dizaine d'heure, c'est un bon jeu, mais il faut aimer le gameplay, pour moi il est très bon, les commandes répondent parfaitement, la technique du jeu n'est pas fameuse sur Xbox mais sur PC c'est très bien apparemment.

Je te conseil tout de même largement QB, ce jeu est une vrai tuerie, je l'ai toujours d'ailleurs, et je le ferai de nouveau avec plaisir, j'espère une suite un jour

1
Sujet : Recore ou quantum break
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page