Topic pour les joueurs Xbox One, n'hésitez pas à poster vos GT si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour de la coop, des échanges d'items, ou encore pour de l'aide si vous êtes bloqué !
GT : BlueberryKushQc
GT : ChrisFurious
slt a tous
voila j aimerais beaucoup m'acheter le jeu mais en se moment j ai pas trop les moyens donc c’était pour s'avoir si quelqu'un dans ce topic pouvait faire un partage de jeu avec moi comme ca on pourrait jouer ensemble sans problème sa ne cause aucun problème sur la xbox aucun patch ect ... je ne veut pas arnaquer juste jouer a ce super jeu donc svp si quelqu'un veut bien faire un partage de jeu ce serait vraiment cool merci et je lui rendrait n importe qu,elle service je pourrait lui envoyer un jeu genre destiny ou dead rising car j m'en sert plus
je donne mon GT:sikatrox
Je joue qu'a cela en ce moment mon GT: SPQR x MESRINE
Salut je cherche des personne pour faire de la coop dans la bonne humeur.
GT : Splifkill
gt the sanguinaire
je viens de commencé le jeu donc si vous voulez me rejoindre ça sera avec plaisir
Salut tout le monde. Je commence le jeu demain soir. Pour ceux que ça botte je suis OP
Gt : Waynetouch. J'ai 38 ans donc je préfère les profils mâtures mais drôles quand même! Ciao ciao
sl tout le monde je cherche du mon monde pour se tape un délire et aide des personne sur dying light
Gt : FRAKASS NOOB ( tout en maj )
Je cherche des joueurs pour les succes coop 4 joueurs et des echanges, si quelqu' un a une clé anglaise au passage pour que je fasse le succes plombier, contre rois ou soins ou caisses humanitaires , armes , etc..
pour de la coop gt the sanguinaire
a+ sur le live
Je viens juste de debloquer le mode coop
Mon GT : Megaoverlod
Hello !
J'ai la vingtaine, bon joueur régulier mais casu (pas de compet', juste détente). J'en suis au début du jeu (j'ai survécu à ma première nuit dans la ville avec les machins flippants qui hurlent dans les ténèbres) et je cherche du monde pour progresser en coop !
GT : struckztom
Salut pour le succès coop a 4 je suis dispo jeu fini donc je vous rejoin
SCARFACE FR
Je vient de commencer dying light et je recherche un partenaire pour jouer en coop
GT = Otref78
Je viens d'acheter le jeu aujourd'hui j'ai juste fait le prologue, donc je cherche à faire le reste du jeu en coop, ajoutez moi si vous etes chauds
Mon GT : Sn0wf0x45
GT : XxClass1f13dxX
J'ai bien avance n'hesitez pas a me rajouter
Si des players de 20-25 ans sont chaud pour de la coop hésitez pas a m'ajouter
Gt: Varyn Ninoff
J'ai 25 ans