Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=f3ciw0vLtDQ
Merci bien je look
J'ai hâte d'écraser les zombies avec le buggy, de mettre de gros headshot avec l'arc le tout avec la tenue de squelette bleu :D
Ils écoutent les joueurs mais je trouve quand même ça dommage qu'ils dénaturent le jeu à ce point.
Le buggy est loin d'être une nécessité dans un jeu centré sur le parkour.
quand sort ce dlc ?
Le gourdin c'est dans le prochain DLC
La hache médiévale aussi
Ces tenues aussi ? (car je l'ai vu dans la vidéo du 10 mars où ils présentent le hard mode
Donc c'est 2 tenues (au dessus) et les armes suivante on peut déjà les obtenir que dans le mode hard ?
Car dans le mode normal j'ai pas la tenue du squelette ni du zombie
Merci de vos futures réponses
D'après un tweet de dying light je crois que tous sera dispo dès le samedi 14 mars
le mode hard est deja dispo sur ps4 pour ceux qui ont le season pass ? car pour le moment il y a qu l ultimate bundle ah ce qui paraît
Wut?Alors c'était pas des rumeurs au sujet de l'arc et du buggy?
Alors l arc cest pour quand ? Merci
Apparemment non.
Comment avoir tous sais arme?svp
Ça fait plaisir de voir Techland autant à l'écoute de la commu . Manque plus que le tool mod et là c'est parfait
je me disais un buggy car sur la map la ca va etre dure mais c'est une news et le moment au stade a l'air enorme
à quand un sabre laser
dead rising l'on fait eu
Le 12 mars 2015 à 01:29:31 CheyenneSIDMAR a écrit :
à quand un sabre laserdead rising l'on fait eu
un arc marre de ce flingue qui ameute tout les zombay du coins
mais la le dlc et dispo mtn ? je comprend pas svp ?
Le 11 mars 2015 à 20:09:57 admiral972 a écrit :
le mode hard est deja dispo sur ps4 pour ceux qui ont le season pass ? car pour le moment il y a qu l ultimate bundle ah ce qui paraît
J'ai le season pass sur PS4 et je n'ai ni la maj,ni le DLC "kit de survie" je comprends pas ,puisque certains ont l'air d'avoir déjà tout.
14 mars ps4