Moi j'aimerais bien un nouveau rapace genre un truc bien bad ass qu'on ne peut tuer qu'a plusieurs et qui nous traque la nuit (en solo) une sorte de hunter pour le solo.
Ce serait bien pour augmenter la difficulté
Pour le solo, yes, en difficile on a déjà les traceurs fous qui font bien mal.
C'est pas très fair si il est impossible à tuer en solo.
En coop, en mode hard, lorsque un rapace attaque ta partie, c'est quasiment impossible d'éliminer les virulents. Même en leur brisant la nuque, l'interaction s'effectue mais il restent vivants.
Youpi un buggy, c'est vrais que les joueurs attendent que ça... chez Techgland la correction de bug et l'équilibrage du multi BTZ ils ne connaissent pas.
bonjour comment vous faites pour jouer a dying light en ultra moi est ce que pourrai avec sa
processeur amd fx 4300 quad core (4x3,8ghz)
carte graphique :gefroce gt 740 2 go
Memoire vive 8 go
Merci d'avance.
Le 03 mai 2015 à 18:02:00 Bucolique a écrit :
Youpi un buggy, c'est vrais que les joueurs attendent que ça... chez Techgland la correction de bug et l'équilibrage du multi BTZ ils ne connaissent pas.
Y A QUE CHEZ TOI QUE SA BUG JEAN CARAPATER
Il m'arrive parfois de passer à travers les murs après une glissade ou d'avoir le poignet tordu quand je grimpe
Pour avoir le jeu en ultra il faut une carte graphique avec 3 ou 4Go de mémoire car le jeu bouffe beaucoup niveau textures. Avec la config que tu as mis tu ne fera pas passer le jeu en ultra mais plutôt en moyen je pense.
Le 03 mai 2015 à 19:13:26 rayanagaming a écrit :
bonjour comment vous faites pour jouer a dying light en ultra moi est ce que pourrai avec sa
processeur amd fx 4300 quad core (4x3,8ghz)
carte graphique :gefroce gt 740 2 go
Memoire vive 8 go
Merci d'avance.
déjà avec un 740 tu oublie l ultra et même l élevé en moyen ça devrait passer, sinon niveau processeur c est bon tu est large
Toujours pas d informations sur la date de sortie?
Le 26mai
Une source VDD ?
Jai envoyer un mail a techland et ils m ont repondu le 26 mai va dans le sujet "the bozak horde" jai mi les mail recu de techland et celui que je leur et envoyer
D'acc merci, j'ai hâte
The Bozak Horde confirmer pour le 26 mai
https://twitter.com/DyingLightGame/status/597791841422028800
L'arc avec ces flèches électriques
http://giphy.com/gifs/thebozakhorde-dyinglight-xTiTnqNoTFD3A7UgSY
Je soyuhaite quand même que l'arc soit pas en dlc payant , limite si y'a que les fleches élec qui sont dans le bozak osef
D'ailleurs en parlant de dlc payant, vous avez une idée du prix de "The Bozak Horde", je ne trouve aucune info.
Merci d'avance
Le season pass coutant 20€, il devrait couter vers les 15 €
Merci Brendan84 c'est ce que pensais.