Merci pour les précisions l'auteur, ça m'a donné envie d'y jouer en hard et je le conseille vraiment : le jeu peut être parfois chiant en hard, mais ça nous oblige à jouer d'une manière assez RP, toujours sur ses gardes et sa ajoute une vraie touche de survie qui fait qu'on apprécie vraiment le jeu je trouve ...
Merci beaucoup tout vos commentaires me font vraiment plaisir
J'ai qu'une seule chose a dire je crois : enjoy !
Bordel. Je viens de changer de PC donc je l'ai retélécharger pour m'en prendre plein les mirettes, donc j'ai recommencer en hard.
J'avais oublié comme c'était tendu aux débuts, sans armes correctes, avec le coup de l'endurance réduite, la première mission de nuit j'ai presque été tenté de passer la nuit dans l'eau
Par contre c'est moi ou on trouve très peu de partie à rejoindre ? C'est dommage j'aime pas forcément jouer solo
Magnifique ce mode hard, avez vous tout résumé ou y a-t-il encore d'autre changement notables par rapport au mode normal ???
ou si tu peu nous refaire au propre (c'était déjà propre mais plus lisible) un petit récap des différence entre le mode normal et hard (parce que tu m'as donné direct envie de me relancer...)
Car je viens de recommencer en mode hard et je salive d'avance..
Merci.
Et si d'autres personnes veulent apporter leur pierre à l'édifice des multiples changements... Vous etes les bien venus, et encore merci à l'auteur...
Peace.