Se connecter

Dying Light

Sujet : dayling light coop sauvegarde
1
fdpku
Niveau 9
27 octobre 2016 à 21:38:10

Bonsoir je viens poster car j'ai un problème avec un amis sur la sauvegarde en co-op la mienne est toujours la mais mon ami perds à chaque fois toute ça progression quand on quitte et on sait pas comment faire pour que sa sauvegarde toute la progression des levels et son inventaire car c'est pénible leur système de sauvegarde ... donc si quelqu'un sait comment il peut sauvegarder.

fdpku
Niveau 9
27 octobre 2016 à 21:51:09

version cracké j'ai oublié de préciser.

fdpku
Niveau 9
28 octobre 2016 à 18:47:32

bon bah je pense qu'on va régler le problème on a acheté le jeu enfin j'espère si quelqu'un peut me dire comment ce passe la sauvegarde en co-op sur la version steam ?

ramoce
Niveau 10
28 octobre 2016 à 21:45:33

sur ps4, pas de problème, par contre avec mon pote on c'est rejoins qu'une fois qu'on a eu chacun le buggy.

fdpku
Niveau 9
28 octobre 2016 à 22:37:02

non c'est plus la question je veux savoir comment fonctionne la sauvegarde pour la personne qu rejoins ta partie en co-op sur steam.

Ecthel
Niveau 30
29 octobre 2016 à 16:51:44

Je crois que la progression de l'histoire et des quêtes ne se fait que sur l'hôte.

fdpku
Niveau 9
29 octobre 2016 à 21:12:41

donc l'inventaire de la personne qui rejoins et son level reste quand il quitte il retourne juste ou il c'est arrêter en solo donc.

Maalox10
Niveau 8
30 octobre 2016 à 03:23:31

Si tu es plus loin dans l'histoire que ton pote, tu retourneras à ton dernier point de sauvegarde en quittant la session. Et si vous avancez ensemble jusqu'au même moment que ton histoire, un message te dirat que tu as atteind le même niveau que ta partie et que ca te feras avancer dans la tienne en même temps.

Ecthel
Niveau 30
31 octobre 2016 à 01:18:19

La progression de l'XP se fait en continue que ce soit en solo ou en coop, toute l'XP gagnée en coop reste. Heureusement car le niveau max est légendaire 250 et tu atteint le niveau légendaire quand tu as débloqué toutes les compétences.

kalkay
Niveau 1
09 août 2019 à 10:52:51

euh.. moi j'ai un petit problème en ce qui concerne ma progression et mets XP gagné. Mon pote qui est l’hôte a beaucoup plus de point d'expérience que moi au cour de l'histoire et ces chiants vu que je me fais bien rétamer la gueule .. il est lvl 9 et moi 4.. est ce que ces normale ? ( et on fais a peu près le même nombre de mort et tout )

Bomjag60
Niveau 6
10 août 2019 à 04:14:09

Tu as rejoint sa partie avec un écart de niveau surement, il a peut etre farm des quetes secondaires mais vous etiez au meme niveau ds la quete principale.

Ecthel
Niveau 30
11 août 2019 à 21:42:59

Pour compléter ma réponse à ton mp, les kills ne représentent qu'une faible partie de l'XP gagné, donc soit comme le dit Bomjag60 il y avait un écart au début, soit comme je te l'ai dit il a joué sans toi à un moment donné.

1
Sujet : dayling light coop sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page