Se connecter

Dying Light

Sujet : difficulté cauchemar gache le jeu
1
HeavyZerk
Niveau 7
06 mai 2019 à 00:00:13

bonsoir,

Je jou en cauchemar je voulais savoir comment reussir a massacrer du zombi ?
Je suis a 30% du jeu eviron g déjà decouvert la deuxieme ville jai pas fait de quete encore je suis retourné dans le bidonville pour finir les quetes secondaires.
Meme en ameliorant les armes avec plan et en montant leur statistiques je suis oblige de mettre 10 coups a un zombi normal dans la tete pour le tuer. Sur un gros avec marteau je pete mon arme et je fais 2 reparations avant de le tuer …
Je parle la d'arme cac car avec fusil et pistolet ca passe mais vu que ca attire les virulents c horrible je men sors jamais ! donc je la jou infiltration depuis le debut. Comment faire pour obtenir un equipement meilleur et tuer plus facilement les zombi avec arme cac ?

HeavyZerk
Niveau 7
06 mai 2019 à 00:02:04

sachant que je ne pe pas revenir dans une difficulté inférieur et j'ai déjà verifie je suis au courant que c impossibe … je n'ai pas envi de recommencer ma partie ca me ferait chier

Bomjag60
Niveau 6
06 mai 2019 à 03:59:13

Au début, tu vas galérer comme tout le monde mais tu ne dois pas rush les quêtes principales, l'exp va te permettre de débloquer des compétences qui t'aident à tuer les zombies plus facilement + tu vas obtenir l'arc ds les boutiques qui one shot ds la tête au début et utilises-le pour tuer les malabars.
Pour le stuff, prends la meilleure arme ds les boutiques dès qu'une est disponible sinon, tu peux aller ds les zones de quarantaine.

Ecthel
Niveau 30
07 mai 2019 à 22:52:34

C'est vraiment chaud en cauchemar, je suis bloqué dans The Following du coup prise de tête et j'ai décidé de faire un break.
L'idéale pour cette difficulté c'est le multi, mais à part des haut lvl qui viennent te pourrir ta partie avec les invasions pour farm l'XP il n'y a pas grand monde.

Kidini
Niveau 6
22 mai 2019 à 00:07:23

J'ai fait la campagne et the following en cauchemard et même si le début est chaud, ça devient assez simple à partir du moment où tu as la compétence pour écraser la tête des zombies au sol. Il suffit de les faire tomber et de leur éclater la tête. Je n'utilise quasiment pas mes armes. Sauf l'arbalète de Following quand je dois tuer les homes de Raïs ou les Goon/Toad/Demolisher.

Mon conseil: fais les quêtes secondaires pour gagner l'xp qui te permettra de débloquer les compétences "demi volée" et "tacle" en agilité pour te permettre d'envoyer les ennemis au sol et ensuite "piétinement" pour les OS au sol.

Après si tu trouve vraiment que ça "gâche le jeu" rien ne t'empêche de diminuer la difficulté. Pour ma part je n'ai jamais joué que dans ce mode et je n'ai pas trouvé ça infaisable.

Ecthel
Niveau 30
22 mai 2019 à 11:47:09

Ce n'est pas infaisable, mais face à 10 gars armés de fusils d'assaut répartis dans le bâtiment et qui te pilonnent à la grenade ce n'est pas évident.
J'ai bien réussie à atteindre mon objectif après avoir balancé le gars en kevlar du haut de la balustrade, mais après m'être retourné le voila qui réapparait comme si de rien était et me plombe à bout portant.
Le seul truc où je n'y arrive pas ce sont les démolisseurs, impossible de m'écarter à temps si je veux qu'ils se cognent contre les mur, et si je ne le fait pas je me prend une volée.

Kidini
Niveau 6
22 mai 2019 à 13:27:55

C'est sûr que les humains sont chauds dans the following. Ils sont souvent en groupe assez nombreux et lourdement armés. Contre eux le mieux est souvent de les abattre furtivement sans être détecté. Pour ça l'arbalete est vraiment bien puisqu'elle OS.
Sinon, une fois détecté il n'y a pas d'autre choix que de sortir un fusil auto et de viser la tête. L'avantage c'est qu'on les rencontre en général dans des fermes entourées de barbelés et qu'il n'y a généralement pas a craindre l'arrivée de runners.

Pour les demolisher je n'ai jamais essayé de les battre au corps a corps. En général je me mettais en hauteur et de manière a ce que les blocs qu'il envoie ne m'atteignent pas mais se fracassent contre un obstacle entre lui et moi. Après je visais la tête avec mon arbalète. Un carreau tiré entre chac bloc qu'il m'envoie. Et si tu es pressé tu te rapproche et tu vide ton chargeur de fusil a pompe en visant la tête.

Ps: si vous avez besoin de monter en xp, je vous conseille de farmer la zone de quarantaine de la tortue en peluche dans le bidonville de nuit. Elle est super simple et il y a moyen de récupérer 5 caisses par minute sans avoir besoin de combattre les zombies.
Hier soir j'ai récupéré 300 caisses humanitaire et suis passé du niveau légende 14 à 41 en l'espace d'une heure.

Bomjag60
Niveau 6
26 mai 2019 à 03:46:40

Pour les demoliseurs, en cac, tu dois avoir une arme à deux mains et tu vises la tête lorsqu'il reprend ses esprits, une dizaine de coups et tu es good, suffit d'esquiver ou d'utiliser des obstacles.

Atlas212
Niveau 4
02 juillet 2020 à 11:38:23

Le problème c’est que la difficulté est mal géré dans le jeu

Une difficulté bien géré par les développeurs ne modifient pas la vie des ennemies

Ici c’est le cas

Du coup en cauchemar, on vous met 3 balle de fusils vous êtes morts
Et de loin il faut un chargeur complet pour tuer un ennemi

Ils ont dû se rendre compte que c’était devenu de la merde
Du coup ils ont remit les One shoot avec les armes à feu a bout portant

1
Sujet : difficulté cauchemar gache le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page