Se connecter

Dying Light

Sujet : Dying Light Fais crash mon pc
1
SuperManGeek
Niveau 1
01 janvier 2020 à 11:05:45

Bonjour,

J'ai acheter Dying Light pour noel afin de jouer avec des amis, mais il se trouve que le jeu fais crash mon pc, genre apres quelques minutes de jeu j'ai un ecran noir et je ne peux plus rien faire. Quand je clique un peu partout avec ma souris j'entends le son erreur windows, et quand j'essaye d'ouvrir le gestionnaire des taches rien non plus. J'ai voulu mettre ma carte graphique a jour, mais elle l'etait deja. J'ai Installer GeForce, en me disant que cela pouvait aider, effectivement j'y arrive a jouer un peu plus qu'avant. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Ps : j'arrive a faire tourner d'autres jeu sans crash pc de style DeadRising, Red Dead Redemption II, ou encore GTA V

Ecthel
Niveau 34
01 janvier 2020 à 11:51:14

Salut, on peut dire que tu commence bien la nouvelle année!
As tu vérifier les fichiers avec Steam ou désinstaller puis réinstaller?
Avec GForce as tu optimiser les paramètres du jeu?
Essaye de réinstaller les Microsoft Visual C++/DirectX.

Si rien de tout ça ne marche tourne toi vers le support Techland ou Steam.

SuperManGeek
Niveau 1
06 janvier 2020 à 13:53:09

Bonjour,

Merci pour ton aide, le jeu je les déjà désinstallé et réinstallé, et j'ai aussi vérifier les fichiers avec steam
Avec GeForce, j'ai bel et bien optimiser mon jeu.
Je viens de réinstaller Visual C++ et aussi mis a jour DirectX via le panel de commande (Windows + R puis écrit DxDiag) (je crois que c'est comme ça que l'on met a jour DirectX) ^^'
Me reste a plus qu'a relancer le jeu sinon, je vais me tourner vers le support comme tu me l'as suggéré.

Merci encore pour ton aide

1
Sujet : Dying Light Fais crash mon pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page