Se connecter

Dying Light

Sujet : HELLRAID, le nouveau dlc de cet été !
1
FalconJack
Niveau 6
30 avril 2020 à 02:02:36

Bonjour tout le monde ! En tout cas tous ceux qui ont survécu !

Techland à de l'humour et il est affûté !

HELLRAID : il s'agit à la base d'un fps de Techland qui n'est jamais sorti. Il aurait été à la sauce fantasy et je pense qu'il aurait jeté un vent de fraîcheur à tout ce bordel ou l'on compile les call of, battlefield et autres titres du genre.
(petite pensé pour Titanfall 2, meilleur fps du coin à mon goût (noté que c'est mon avis personnel))

Mais après moulte rebondissement etc... On se retrouve avec le dlc HELLRAID pour dying light, et je fais ce topic pour regrouper les news qu'on a dessus, je demanderai donc aux midi d'épingler ce topic histoire qu'on le retrouve.

De ce que l'on en sait le dlc rajouterai de nouvelles armes, un donjon à explorer et de nouveaux mob armés pour nous découper...

Puisque l'on va en enfer c'est justifié je pense.

Niveau histoire : une coupure de courant survient dans la tour de Brecken, les survivants vont donc au sous-sol pour régler le problème mais ils tombent sur une borne d'arcade inconnu... Vous l'aurez deviné du jeu Hellraid et cette borne transporte les survivants en enfer.

Voici le du trailer trouvable sur YouTube : https://youtu.be/YKgyWjjXikM

J'attends vos avis/apréhension, vos envies etc... Juste pour savoir.

Le sous-sol de la tour : j'espère qu'il sera explorable et pas juste en cinématique mais j'en attend pas grand chose c'est un sous-sol quoi !

Nouvelle armes : qui dit enfer dit pas mal de choix dans le développement des armes aussi bien au corps-à-corps qu'à distance la j'ai rien à dire c'est complet et je vois pas ce qu'il pourrait faire donc j'attends de voir.

Nouveaux ennemis : bon des démons à la Doom ce serait du plagiat et ça passerait pas au niveau du gameplay mais il y a libre choix la dessus aussi : j'imagine des trucs à ma Skyrim (ma réf perso j'ai 19 ans) genre des squelettes et draugr ou dans le style, j'espére un léger changement : ils peuvent remettre un bon paquet de zombies, pas de problème, mais qu'ils changent un peu !

Donc moi le premier : dans le trailer on voit le buggy : de ce côté là : rien à dire le buggy est cool mais j'espère plus d'outils ou d'amélioration à mettre dessus genre un Fusil à pompe ou une mitraillette à l'avant ça peut être marrant mais sans plus. Le buggy est déjà pas mal du tout.

Bon je crois que j'ai résumer le tout je laisse libre cours à votre imagination !

1
Sujet : HELLRAID, le nouveau dlc de cet été !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page