Se connecter

Wario Land 3

Sujet : HELP ! il me manque une pièce !
1
snake-of-fire
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:04:38

j´ai toute les piece de tout les niveau excepté une :peur:

niveau " the grasslands "

voila celle que j´ai trouvé et je sais pas ou est la dernière :snif2:

1ère piece : au début on grimpe sur le serpent et on va sur la petit plateforme on grimpe l´echelle , on va a gauche et on se laisse tomber puis on se ratrappe sur la gauche pour avoir la pièce ( je sais pas si j´ai bien expliqué ) :peur:

2ème pièce : on regrimpe sur la vipère , on regrimpe l´échelle on va dans la porte puis on saute sur les petites dalles qui s´éffondre pour atteindre la pièce !

3ème pièce : on retourne au début et on va tout au fond en évitant de tomber dans les trous ! on va dans la porte tout au bout et on se retrouve dans la salle ou on a la clé grise ! on va voir le 2ème robot et on se fait volontairement atraper par lui pour qu´il nous emmène en haut et qu´on puisse atteindre la pièce ! :oui:

4ème pièce : on sort de la salle et on tombe dans le trou juste à coté de la porte ! on va tout au fond puis on atteind 4 bloc a cassé puis la porte surélevé ! on saute et on va dans la porte ! on se retrouve dans la salle aux chenilles ! on grimpe la 1ère échelle sans se faire coconifier ( mot bizarre :p) ) on grimpe la deuxième échelle en évitant les pomme qui font grossir ! une fois en haut on prend la porte ! il faut se faire ressorifier ( :fou: ) par le robot pour rebondir assez haut pour pouvoir atteindre la plateforme d´en haut et avoir la pièce !

5ème pièce : on retourne dans la salle aux chenille puis on mange volontairement une pomme qui fait grossir ! on tombe en bas et on casse les briques avec les donut dessiné dessus ! on remonte et on se fait volontairement attaqué par les chenille pour casser l´autre brique spéciale chenille ! on se retrouve dans l´autre salle avec plien de bloc a casser et en alllant au fond de la salle et en escaladant les bloc on atteint la pièce !

6ème pièce : on ressort de la salle au chenille et on se retrouve de nouveau près de la porte surélevé ! on grimpe sur la plante qui sert d´échelle en évitant les truc bizzare qui sorte des mur et qui clignote rouge et blanc ( :fou: ) on grimpe ,tout en haut et on casse le mur qui est en fait des bloc camouflé ( :oui: ) on atteint ainsi la pièce !

7ème pièce : on redescent la plante mais pas tout en bas ! il faut allé sur l´autre "étage" ! on va dans la porte on prend l´échelle , on casse les brique et ainsi de suite j´usqu´a atteindre la pièce au fond :)

8ème pièce : ?? ????

aidez moi pleaze :snif2:

PS : tout le reste j´ai réussi donc hésitez pas à me poser des question

snake-of-fire
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:13:49

c´est bon j´ai trouvé :desole: du dérangement :rouge:

sinon hésitez pas a me poser des question car je viendrais ici de temps en temps :p)

antimario_du_62
Niveau 10
12 juin 2007 à 01:01:54

met l´endroit ou t´a trouvé la pièce ça aidera certains peut être

snake-of-fire
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:46:07
1
Sujet : HELP ! il me manque une pièce !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page