Se connecter

Wario Land 3

Sujet : aidez qqun pour le dernier coffre !!!
1
djeebz
Niveau 1
28 mai 2007 à 15:46:43

Il e manque actuellement 1 coffre poura voir fini le jue , et c´est le 4ème de "the grassland" , s´il vous plait , mettez moi la solution COMPLETE de comment obtenir la clef et comment allez au coffre
merci d´avance !

Jon3
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:00:17

Tupeux m´aider avant et je te dirais si je le trouve ton coffre et ta clef. Ok ?

Jon3
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:26:13

Dans Desert Ruins, comment battre la saucisse volante qui nous tire des flêche piquante ?

Jon3
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:32:58

Laisse, j´ai trouvé.

Jon3
Niveau 5
09 juin 2007 à 17:46:06

Je viens de remarquer que je l´ai déjà ouvert ton coffre. Je vais chercher comment je l´ai ouvert et je te le dit :ok: .

snake-of-fire
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:04:06

il faut deja avoir le pouvoir de sauter haut ( tu doit probablement l´avoir ) tu va tout au bout et tu te laisse tomber ! tu arrivera près de la grande plante ! ily a 4 bloc a brisé ! tu les casse et tu saute haut vers la porte ( d´ou l´utilité du pouvoir ) tu te retrouve dans une salle avec des chenille et tu grimpe tout en haut de l´echelle en évitant les pièges ! tu va dans la salle et tu te fais attaqué par le robot pour pouvoir rbondir et atteindre la clé !
tu repart dans la salle au chennille et tu bouffe une pomme comme ça tu peut casse les bloc ! ensuite tu te fait prendre par une chenille pour casser l´autre bloc spéciale chenille! tu te retrouve dans une salle pleine de bloc , tu les casse et tu te refait attqué par une chenille pour casser le dernier bloc spéciale chenille !

voila tu a atteind le coffre :-)

1
Sujet : aidez qqun pour le dernier coffre !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page