Se connecter

Rogue Legacy

Sujet : technique contre les neo boss
1
Hyunkel17
Niveau 6
28 mai 2014 à 03:50:44

Je viens de aire les 4 boss nouvelle version ( -_- ) et je vais donc tenter de donner des conseils pour les battre:

Neo kidhr: Probablement le plus aléatoire, ne cherchez pas a lui mettre absolument des coups, esquivez toujours, son attaque tournoyante et très façile à esquiver par le bas si vous pouvez y passer. Après mettez vous sur la plate forme de droite et si vous ne pouvez esquivez ces projections sans bouger allez en haut, avec vos 2 saut une ouverture devrait vous permettre de battre le boss. ( perso je pense que la chance est un facteur clé car autant il pourra vous laissez de grosse ouverture autant des fois il vous arrose et vous pulverise )

neo alexander: Mettez votre clone sur la plate forme du haut et gardez l'autre pour vous battre car vous aurez besoin de beaucoup de place! Battez ces tetes de mort au fur et à mesure et si vous etes dans une impasse teleportez vous et replacez le vite, puis retournez en bas le plus vite possible. Cognez vous contre les piques si vous etes sures d'etre touché mais surtout pas alexander qui vous uses 2 fois plus de vie.

Neo Leon de Ponce: Le plus frustrant malgré la super musique ^^ Il va falloir etre patient car il est très résistant! D'abord montez a l'etage direct, puis taper le en profitant à fond de ces moments de charge avant son attaque belier, puis dès que le haut a trop de flamme redescendez, continuer à le taper et essayez de le garder le plus longtemps possible en bas. Si les flammes sont trop nombreuse utilisez votre cri qui les détruira. Si vous tenez assez longtemps les flammes du haut auront disparu et vous pourrez le refrapper à l'etage et ainsi de suite. Attention à ces flammes qui ont rèellement une hitbox abusé! Lorsqu'il vous suit vous pouvez egalement vous retournez vite, frapper et courir, le perso tapera dans son dos. Id"al pour courir et le toucher en meme temps.

Neo Herodotus: le plus... bizarre. Pas grand chose à conseiller hormis de s'occuper des boules une par une, et de rester au milieu le plus possible car vous verrez vos ennemies arriver, et si vous etes touché vous pourrez retomber sur la plateforme. Les blob sont un poil autoguidés donc si vous voulez etre plus précis, alignez vous en façe de celui que vous voulez viser, il va se mettre façe à vous.

Je ferais le dernier demain la j'en ai marre. Bonne nuit!

Hyunkel17
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:03:36

Neo ??? : Commencez d'abord par les mettre du meme coté et attendez qu'ils viennent sur vous. Ne les chargez que si ils sont en l'air et préparez vous à sauter quand ils s'immobilisen pour esquiver les lancers de couteaux. Si vous prebez votre temps rien de très compliqué. Par contre n'essayez pas de les bloquer contre un mur, ils ont un espece de dash/riposte et vous risquez de vous prendre un coup pour rien. Pour la magie ne vous servez que des couteaux qui font moins mal mais sont bien plus précis. La meilleur façon et de les envoyer quand ils s'appretent à utiliser les leurs. Ils prendront toute la rafale sans bouger.

J'espere aider les quelques personnes qui consultent ce forum ^^
Si vous avez des conseils ou des rectification allez y :)

1simon1
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:25:16

bien joué :oui:

Bang-returns
Niveau 7
18 juin 2014 à 20:39:32

Mec .... t'es un grand malade ! mais félicitation ;)

ezekiell666
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:37:42

Pour ma part c'est Alexander IV qui me pose de gros soucis... le souci est simplement que je le trouve impossible ! J'ai vraiment pas trouvé la faille je le descends jamais en dessous de mid-life...

Hyunkel17
Niveau 6
28 août 2014 à 22:37:28

pour alexander IV malheureusement je ne peut te conseiller mieux que ce que j'ai dit plus haut :( essaye toujours de le faire tourner pour dans un sens des aiguilles d'une montre pour controler au maximum cxes reactions, et essaye de faire en sorte qu'il balance ces boules d'energie geante juste azu dessus de taz hitbox pour que tu puisse le frapper. Désolé de pas pouvoir mieux t'aider

Vincvincvinc
Niveau 31
25 octobre 2014 à 08:11:37

j'arrive pas du tout ces neo boss (sauf le 4eme)
c'est vraiment pour l'elite :nah:

Battlewizard
Niveau 11
31 octobre 2014 à 10:05:49

Il faut juste beaucoup de pratique, en particulier Khidr et Alexander.

Khidr est le plus facile des 4 une fois qu'on a compris comment il fonctionnait, mais ça passe forcément par un sacré paquet de combats où tu apprends juste à reconnaitre les coups et les éviter.
En gros il faut rester autant que possible en dessous de lui (sauf quand il fait son attaque tournoyante) et lui faire des dégats avec ton pouvoir spécial de grosse épée x2 (90% de tes dégats proviennent de là, tes coups à l'épée sont dérisoires à côté).

En fait tes coups à l'épée servent juste à recharger tes MP, donc tu dois essayer de lui mettre deux/trois coups chaque fois que t'en as l'occasion mais en jouant surtout la sécurité.

Alexander c'est de loin le plus difficile des 4, le seul point commun avec Khidr c'est qu'il demande beaucoup d'entrainement avant de bien le connaitre et d'avoir une chance de le battre.
Il faut bien gérer son clone pour se téléporter quand ça va pas, et surtout éliminer les petites invocations au fur et à mesure. Il ne faut à aucun prix qu'elles s'accumulent, et en plus elles permettent de te recharger grâce au vampirisme.
Ne pas hésiter à foncer dans les piques plutôt que de se prendre un coup d'Alexander.
Comme pour les autres boss, le but est surtout de survivre en évitant vraiment de perdre des HP bêtement (il vaut mieux mettre un coup de moins et ne pas se faire toucher) en attendant d'avoir un "créneau" qui permet de bien le bourinner.

Pour Ponce de Freon, la seule difficulté est de trouver le bon chemin qui fait que les boules vertes ne vont pas trop s'accumuler. En gros il faut faire un circuit et gagner un maximum de temps à chaque endroit pour laisser le temps aux boules vertes de la suite du circuit de disparaitre. Quand ça devient vraiment ingérable, un coup de pouvoir spécial permet de nettoyer un bon coup, mais c'est à utiliser avec parcimonie.

1
Sujet : technique contre les neo boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page