Se connecter

Rogue Legacy

Sujet : NG+ qui fait peur !
1
Lightbeam
Niveau 10
18 août 2014 à 08:16:29

Hello à tous, ce jeu est addictif, très ! J'aurais jamais du commencer ! lol.
Bon, alors j'ai terminé le jeu samedi, je recommence le jeu et là stupeur ! Je me retrouve direct face à des ennemis qui auraient du être dans "Le Maya" ou le jardin... Je me dis "ah non, ça va pas être possible là" et en recommençant (ben oui, mes 390pv sont partis en 2 coups) je me dis que je vais changer une rune et finalement j'ai vu que j'avais laissé une rune "ennemis plus fort et meilleur butin" mais je pensais pas que ça pouvais changer les ennemis à ce point en NG+, ça avait eu très peu d'incidence sur mes 100 précédentes parties.
Alors est-ce qu'il s'agit un bug ? Je trouve çà bizarre vu qu'avant ça avait changé la résistance des ennemis, pas leur apparence...

Zoryck
Niveau 9
18 août 2014 à 23:17:10

Il y a bien les ennemis du Maya et de la forêt dans la première partie du donjon en NG+ et ils sont bien plus forts :oui:

Lightbeam
Niveau 10
19 août 2014 à 07:38:38

Oui, même en virant la rune des ennemis plus fort et bien après 10-20 LVL up ça fini par revenir... :-(

ezekiell666
Niveau 10
20 août 2014 à 03:21:35

Bonne chance pour le NG+7 :D

Lightbeam
Niveau 10
20 août 2014 à 08:06:24

Oh, merci, mais je pense qu'après cette partie je vais arrêter un peu, je me rend compte que je ne joue qu'à ça depuis 1 semaine ! lol
J'ai déjà fait 2 boss dans ce NG+ (suis au LEVEL 347, pas trop dur, mdr) et je fini de remplir l'arbre des compétences, je fais des petites runs de 50 000 gold et ça va assez vite avec les runes "gold +".
Après ça je finis de trouver les 4 plans qu'il me reste à trouver, je tente les boss neo, et basta, je ne suis pas assez malade pour faire le Trophée "finir le jeu en moins de 15 générations sans utiliser l'architecte" mdr

1
Sujet : NG+ qui fait peur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page