Se connecter

Rogue Legacy

Sujet : Gagner facilement de l'or ?
1
Kast9696
Niveau 5
26 août 2014 à 21:33:35

Bonsoir à tous,

Voila j'adore ce jeu, mais je galère vraiment comme un laid .. Alors je voulais savoir si il y avais une technique (pas de cheat sinon y'a plus de fun) pour avoir plus facilement de l'or, car je meurs toujours avant d'en avoir assez pour quoi que ce soit ! (je débute, je viens a peine de finir le Khidr)

Merci d'avance !

morpheus6910
Niveau 3
27 août 2014 à 10:59:38

il y 'a pas vraiment de technique secrète de la mort qui tue ^^ farm simplement les châteaux, n'utilise pas l'architecte. Le début est un peu galère mais après l'or viendra vraiment facilement.

Lightbeam
Niveau 10
27 août 2014 à 16:35:50

Utilise (active) également les runes (je ne sais plus le nom) sur lesquelles y'a une tête de mort et une pièce de dessinée, ça rend les ennemis (un peu) plus résistants mais tu y gagne un petit bonus d'or (10% en + il me semble)
Dans ton manoir tu as aussi une compétence à augmenter, quitte à commencer par augmenter une compétence fais-le avec celle-là, pareil ça augmente le bonus or de 10% par augmentation de compétente...
Au final tu vas assez vite gagner, au départ, 150% du gain de base, c'est à dire 15% par pièce d'or ou 150 par sac d'or... ça montera + vite, perso avec tout à fond (rune et compétence Or+) je gagne 300% d'or.

Kast9696
Niveau 5
27 août 2014 à 16:44:21

Ah mince moi j'activais toujours l'architecte .. Merci en tout cas pour vos conseils !

ChristianPonder
Niveau 10
27 août 2014 à 17:46:25

lol

Lightbeam
Niveau 10
28 août 2014 à 13:36:52

L'architecte c'est surtout sympa pour faire des runs où tu saura retrouver la salle des boss par exemple. De toute façon on meurt tellement souvent au départ qu'il ne sert presque à rien (le temps de rejoindre la salle du boss, à bas niveau, on a autant de chance de mourir que de générer un nouveau château et tomber par hasard sur la salle)
De toute façon il faut au moins monter au niveau 50 et activer pas mal de runes / équipement / capacités avant de faire du farming d'or.
Là par exemple j'en suis à mon NG+2 j'ai le manoir complet, toutes les runes et les équipements et je sais plus quoi faire du pognon, lol.

funkyGdR
Niveau 6
29 août 2014 à 19:48:34

-n'utilise jamais l’architecte (il te prends 40% de ton or!).
-n'oublie pas une seule pièce avant de changer de salle (c'est toujours rageant de louper une upgrade a quelques pièces près...).
-casse bien tout le mobilier de chaque salle, il renferment souvent de l'or (voir un sac d'or si la chance est de ton coté!).
-si une salle te parait trop difficile dès les premières secondes (pics au sol, boules de feu, ennemis en surnombres,...), n'insiste pas et change de salle.
-dépense ton Or en priorité pour acheter les armes, armures et runes, cela UP ton perso plus efficacement que les stats, sans faire monter le niveau des ennemis.

1
Sujet : Gagner facilement de l'or ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page