Je ne comprends pas l'histoire
Donc, Johannes, le Prince, qui écrit les journaux qu'on rencontre et qu'on joue dans le didacticiel, réponds à l'appel de son père qui prétends être malade, brave 1000 dangers dans un donjon maudit avec 43000 trucs bizarres, pour finalement arriver à son objectif, et trouver le roi, son père, déjà là (:d)Question 1 : qu'est ce qu'il fout là ? S'il a demandé de l'aide c'est qu'il était incapable de finir le chateau seul ?), devant la fontaine de jouvence.
Donc là il découvre que son père s'est foutu de la gueule de tout le monde, qu'il était pas malade, qu'à cause de lui la famille royale est ruinée (et donc le pays est dans la merde), qu'en passant il a tué la majorité de sa descendance en les envoyant dans ce donjon (apparement Johannes est le seul qui aurait eu une chance) mais que tfaçon osef vu qu'il a la vie éternelle, il peut tuer sa descendance tranquille.
Donc là il pète un cable et tue son connard de père. (réaction presque normale envers quelqu'un qui a ruiné sa famille, trahi sa lignée, mis son pays dans la merde, et mené en bateau ses descendants vers la mort ?)
Et nous notre but c'est de tuer Johannes.
Pourquoi ?
Parce qu'il fallait bien un prétexte pour jouer, serait ma première réponse.
Mais je dois avouer que je n'ai pas compris non plus la logique.
Pourquoi le roi est-il dans la salle avant son fils, dur à dire. Pourquoi tuer Johannes: il est potentiellement un méchant en puissance à la tête d'une armée de démon, qui sait...
Aussi, pourquoi les aventuriers qui ont finis le donjon avant Johannes sont devenus des boss ._. Bon apparement ça doit être car on ne peut plus jamais ressortir du chateau (grosse explication) ... oh wait, quand on bat Johannes, on ressort du chateau ?
Je pense que la fontaine de jouvence est une legende erronée, qu'elle donne effectivement l'immortalité mais te transforme et te comdamne à rester dans le chateau.
Pour Johannes serieux j'en sais rien, j'ai un bon niveau de lecture d'aznglais mais j'ai peut etre loupé des subtilités ou pas compris des tournures car je n'ai pas trop pigé non plus
Ben toi (ton héro + sa descendance) tu ne connais pas l'histoire de Johanes. Tu veux juste venger le roi. La vraie histoire tu l'apprends au fur et à mesure, une fois que tu es déjà embarqué dans l'aventure, et c'est Johanes qui en donne le point final avant de t'attaquer.
Ca ne me choque pas que notre but soit de tuer Johanes ...