Se connecter

Rogue Legacy

Sujet : NG+2 Difficulté augmenté !
1
pixel-the-cat
Niveau 39
15 janvier 2015 à 16:53:36

Bonjour a tous,

Gros constat en mode NG+2, les ennemis sont devenu abusé :o
sans les runes Bénie les roquettes sont a tete chercheuse, les squelette sont gris et lance environ 7 ou 8 os :S et avec toute les runes bénie ils sont tous de niveau 2 (niveau maya je dirais) est-ce normal ?
J'ai lu quelque part qu'un autre joueur en avait mis 2 pour retrouver les mob tel qu'au NG+ je trouve ça étrange.
Enfin bref je regrette d'avoir tué le boss de fin avant d'avoir récupéré tout les plans :s me manque 2 trophée sans compter le platine

Vincvincvinc
Niveau 31
16 janvier 2015 à 18:35:44

t'auras jamais le platine man
car tu ne battras jamais les boss neo :oui:
+ NG+2 c'est pas bien mechant.. :p)

pixel-the-cat
Niveau 39
18 janvier 2015 à 15:33:32

il ne me reste que thanatophobie les neo-boss sont fait depuis un paquet de temps ^^'
je me suis arrêté au NG+3 car ça devenait vraiment chiant d'esquiver les salles bourrée d'ennemi intuable ^^

Vincvincvinc
Niveau 31
18 janvier 2015 à 19:03:57

mdr
dsl mais j'y crois pas trop :hap:
si tu trouve les ennemis abusé en ng+2 tu peu pas battre les neo boss :hap:
en+ t'a meme pas encore tout les plans :p)

pixel-the-cat
Niveau 39
19 janvier 2015 à 10:40:12

Platiné ce matin même, ajoute mon PSN si tu veux en avoir le cœur net je ne peut rien t'apporter de plus que ma parole ici :-p

Vincvincvinc
Niveau 31
20 janvier 2015 à 18:08:05

alors bravo :-)
:bravo:

Vincvincvinc
Niveau 31
20 janvier 2015 à 18:10:29

mais je comprend toujours pas comment t'a pu trouvé une petit NG+2 abuzé alors que les neo boss sont tres largement mille fois pire :hap:
elle est moche ma phrase mais c'est pas grave :noel:

pixel-the-cat
Niveau 39
21 janvier 2015 à 12:22:49

Eh bien j'ai été surpris de trouver les yeux bleu qui tire des triples vagues de sang, les chevalier qui lance des lames d'air dans toutes les directions, les squelettes gris à multiple jets d'os et les sorciers avec leurs tires version shoot'em up ect..
J'avais lu sur les forums que c'était seulement à partir de la NG+5 qu'il y avait ça :S hors ça m'est arrivé dès la NG+2 ^^'
C'est peut être du au fait que j'avais terminé le jeu avant avec les runes béni ce qui aurait fait sauter des difficultés au jeu :S je ne sais pas mais en tout cas je n'ai pas eu tant de mal fasse aux Neo boss, sauf Alexandre IV qui m'a tenu la jambe pendant une quinzaine d’essais

1
Sujet : NG+2 Difficulté augmenté !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page