Bonjour a tous,
Gros constat en mode NG+2, les ennemis sont devenu abusé :o
sans les runes Bénie les roquettes sont a tete chercheuse, les squelette sont gris et lance environ 7 ou 8 os :S et avec toute les runes bénie ils sont tous de niveau 2 (niveau maya je dirais) est-ce normal ?
J'ai lu quelque part qu'un autre joueur en avait mis 2 pour retrouver les mob tel qu'au NG+ je trouve ça étrange.
Enfin bref je regrette d'avoir tué le boss de fin avant d'avoir récupéré tout les plans :s me manque 2 trophée sans compter le platine
t'auras jamais le platine man
car tu ne battras jamais les boss neo
+ NG+2 c'est pas bien mechant..
il ne me reste que thanatophobie les neo-boss sont fait depuis un paquet de temps ^^'
je me suis arrêté au NG+3 car ça devenait vraiment chiant d'esquiver les salles bourrée d'ennemi intuable ^^
mdr
dsl mais j'y crois pas trop
si tu trouve les ennemis abusé en ng+2 tu peu pas battre les neo boss
en+ t'a meme pas encore tout les plans
Platiné ce matin même, ajoute mon PSN si tu veux en avoir le cœur net je ne peut rien t'apporter de plus que ma parole ici
alors bravo
mais je comprend toujours pas comment t'a pu trouvé une petit NG+2 abuzé alors que les neo boss sont tres largement mille fois pire
elle est moche ma phrase mais c'est pas grave
Eh bien j'ai été surpris de trouver les yeux bleu qui tire des triples vagues de sang, les chevalier qui lance des lames d'air dans toutes les directions, les squelettes gris à multiple jets d'os et les sorciers avec leurs tires version shoot'em up ect..
J'avais lu sur les forums que c'était seulement à partir de la NG+5 qu'il y avait ça :S hors ça m'est arrivé dès la NG+2 ^^'
C'est peut être du au fait que j'avais terminé le jeu avant avec les runes béni ce qui aurait fait sauter des difficultés au jeu :S je ne sais pas mais en tout cas je n'ai pas eu tant de mal fasse aux Neo boss, sauf Alexandre IV qui m'a tenu la jambe pendant une quinzaine d’essais