Se connecter

Rogue Legacy

Sujet : Les derniers équipement ?
1
tohofuhai
Niveau 9
12 février 2015 à 02:46:07

Salut comment débloque t'on les équipements tout en bas à droite chez le forgeron ?

J'ai déjà tous les autres équipements et même toutes les runes mais il me me manque une épée, une armure, une cape, un casque et une botte/gants et c'est tout le temps celui tout en bas à droite...

Je suis en NG+ et j'ai pas encore battu les boss Neo, si vous savez comment débloquer les équipements qu'il me manque merci d'avance ;)

loulou2011
Niveau 7
12 février 2015 à 08:04:40

Les équipements ce debloque en affrontant les mini boss des que tu en battera un tu aura un coffre avec un équipement dedans voila moi je pourrai pas te préciser si il faut être en NG+ 2 ou plus car moi j'était en NG + 4 quand j'ai debloquer tout mes équipement tien mon psn loulou2011 je joue sur ps4 si tu as besoin d'aide ou quelqu'un d'autre ajoutez moi je pourrai vous donnez des astuces pour trophée ou boss neo je vien enfin de le platine

Touftoufpik
Niveau 8
12 février 2015 à 10:53:13

Loulou je suis Level 70 et je galère a faire le boss ponce de Léon. Me conseilles tu d'attendre d'être plus haut lvl? J'arrive pas a ne pas me faire toucher c'est horrible.
Et savez vous se qu'à apporté la dernière mise a jour? J'ai quand même eu des glitch avec.

ZzArgossezZ
Niveau 1
14 février 2015 à 14:01:45

Ng+6 et lvl Max (507) si vous avez besoin d'un conseil, ajoutez moi sur ps4
ta-une-2e-manete

1
Sujet : Les derniers équipement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page