Se connecter

Running With Rifles

Sujet : [help]y'a quelqu'un
1
-Floruit
Niveau 44
14 décembre 2014 à 11:51:27

Salut !

je viens de prendre le jeu en early accès , j'ai été hypnotisé par le nombre de joueur possible ! mais y'a personne , un seul serveur tourne = SAS anglais ( une vingtaine de joueur ) , tout les autre sont vides ( un dizaine) .

sinon pour l'help , c'est que je comprend rien aux commande de squad ( ajouter quelqu'un , commander , etc... ) et pour parler , quand je tape mon text puis entrée , ça fait rien ou au pire entrée m'ouvre une autre boite de dialogue , et je voit pas mon texte en haut a gauche comme les autres .

sinon c'est fun :ok: mais un peu dure quand même des fois , je me fait one shoot par les ennemis assez fréquement :(

merci!

Vykt0R41
Niveau 55
15 décembre 2014 à 16:21:20

Pour le serv oui c'est l'un des serveurs principal.

Ensuite pour les squads les bots s'ajoutent automatiquement quand tu passe a côté d'eux (Bots de rang inferieurs évidemment), impossible d'ajouter des joueurs dans ton escouade.

Pour le chat t'appuie sur entrée pour mettre ton message dans la boite de dialogue façon bulle de comics qui s'ouvre puis tu envoie avec entrée, c'est tout. Tu ne peut pas voir tes propres message en haut. :hap:

-Floruit
Niveau 44
16 décembre 2014 à 00:15:16

merci bien , tu est du 41 ?

je suit né la bas :D

Vykt0R41
Niveau 55
16 décembre 2014 à 07:26:03

Non pas du 41 désolé c'est juste un pseudo de merde :hap:

-Floruit
Niveau 44
16 décembre 2014 à 18:09:29

oki , ajoute moi si tu veut on steam , enleve juste le "tiret du 6" davant le pseudo :ok:

1
Sujet : [help]y'a quelqu'un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page