Bonjour,
alors voila lorsque je démarre le jeu et lors de la première campagne l'écran et noir et j'ai le son . Alors j'ai parcourut plusieurs forum pour m'aider, j'ai vu qu'il fallait éditer le fichier global.settings sauf que moi je ne le trouve nul part . Quelqu'un pourrait m'aider SVP ça fait depuis samedi que je me casse la tête a essayer de trouver une solution .
Merci d'avance .
désolez je n'en sais rien
donne moi la config de ton ordi
J'ai windows vista édition familiale mais j'ai un pote qui a pareil et chez lui ça marche .
a bon
b'in dsl chai pa
j'ai trouvé un truc qui s'appelle global setting mais en quoi faut le modifier?a moin que ta reussi a le faire marché? j'ai le meme probleme que toi^^
J'ai rencontrer le meme probleme sur un autre ordi ... le soucis vient de la carte graphiuqe meme ... autant faut il que vous en ayez une avec les shader compatible... la seule solution est d'opter pour une carte graphque plus puissante, verifier la liste... aucun probleme sur les derniere g forces
Bonjour a tous ! j'ai acheter ce jeu il y a de nombreuses années maintenant. Je l'ai installé sur 3 machines différentes (évolution processeur, carte graphique, etc....) Et comme vous j'ai ce bug !!! Vidéos ok, menus ok, mais au lancement du jeu j'ai la voix qui annonce le briefing mais mon ecran est bleu, gris, selon que je bouge la souris.
J'ai une 57700 maintenant, et cela bugge toujours et dans toutes les définitions !!
Si une personne sur terre a réussit a corriger ce bug , merci de passer la solution ! afxs.afxs@laposte.net