Se connecter

Starship Troopers

Sujet : qui veut du multijoueur
1
maitre-jedi-dm
Niveau 4
28 juillet 2009 à 20:20:02

salut tout le monde je voudrais savoir si quel qu un veut jouer avec moi en multi parce que je ne trouve personne

starstroopers51
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:34:12

Salut est merci pour ton annonce je t'aurais bien dit oui d'office mais j'ai pas une bonne connexion die moi plus sur le multi... on se bat contre qui ? contre les parasite ou toi

maitre-jedi-dm
Niveau 4
28 juillet 2009 à 20:40:52

:rire2: le probleme c est que j esperait que ce soi toi qui m explique tout ça mais j espere quil y a un mode survie contre les parasite sur l avvant poste 29 par ex

starstroopers51
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:53:04

bha :question: je croie que ses contre les autre joueur et les parasite

starstroopers51
Niveau 8
28 juillet 2009 à 20:56:59

Ya un mode survie en équipe contre les parasite je croie aussie mais l'avant poste

starstroopers51
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:03:29

ya plein de niveau

starstroopers51
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:04:21

Dans les parties multijoueur, vous avez, pour la version 5.0.24, huit cartes de jeu correspondant à différents niveaux du mode campagne.

Vous avez trois modes de jeu : match à mort classique, match à mort en équipe et coopération. le mode coopération n'est pas comme la grande majorité de jeux sur consoles, le mode campagne à plusieurs joueurs, mais bel et bien un mode multijoueur dans lequel vous n'avez qu'un seul objectif : récupérer des pièces dispersées dans la map et les ramener au sapeur du génie, que vous devez protéger, pour qu'il puisse réparer le vaisseau et vous permettre de quitter l'enfer dans lequel vous vous trouvez tout en repoussant les hordes parasites, ce qui vous empêche de mener à bien ce type de partie tout seul.

Dans toutes les maps, sauf mod, le joueur (ré)apparaît toujours dans la partie avec le Maraudeur M4.

maitre-jedi-dm
Niveau 4
28 juillet 2009 à 21:40:29

dsl de pas avoir rep mais je suis en train d i jouer mais je n arive pas a me conecter sur la partie quand je clique sur multi joueur le jeux plante

starstroopers51
Niveau 8
29 juillet 2009 à 00:33:36

OK je sais ses quoi comme problème ses fréquan :)

:-)

1 Il faux que tu baisse je croie le niveaux de graphisme car si le jeux est trés fore ton n'ordie le jeux beugeura souvent
il faux que tu le baisse dans option cherche a baisser tous qui correspond au graphisme et au jeux sa me la fais dans le mode solo tellement que le jeux est fore il fessait beuger mon ordie voila tien moi au courant cherche aussi dans les option mulit tien moi au courant :) :merci:

starstroopers51
Niveau 8
29 juillet 2009 à 00:35:15

Ps Pour temps j'ai un ordi puissant chais pas se qui sont mie dans le jeux ou tous ca il bouffe :rire:

1
Sujet : qui veut du multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page