?????????????????????????????????
dans le lot.et ça c'est à cause de sa "désagréable" mère.de pire en pire, déja clems et maintenant startroopers51 qui pète un plomb.moi quand je pétais un plomb je ne faisais jamais ça et personne ne l'a jamais fait en plus.
Je pète pas les plomb ses toi qui pète les plomb
Nan je me défoule pas du tous mon chat ses du passer mes problème son résolût mais je ne t'accepte plu comme tu est
j'en n'ais marre a chaque foi que je ien chais toi ou je traine dans la rue avec toi les gens me regarde bis arment
j'ai l'impression de recaler avec toi mes potes maxime Cédric ques qui panse de moi ? j'en nais marre de t'en tendre gueuler a chaque foi que sa soi pour une manette ou je sais pas quoi pour mon chat ses bon j'ai plu de problème
tu n'est pas mon cobaye mais j'en nais marre je te le die franchement j'en nais marre de toi tu me ren ouf
Et arrête de me prendre pour un ouf de la vie ok regarde toi des foi
tu pète les plomb a chaque foi que je suis avec toi
ah oui?
et là c'est qui pète les plombs, envoie 4 messages d'affilés pour dire toujours la meme chose et enovie des messages à chauqe topic ou je post, hein?
c'est surement pas moi en tout cas.faut rester ZEN dans la vie, un moment est passé, il est passé on en reparle plus.lundi tu m'as rien dis à propos de la manette et en plus ça c'était rien alors arrete de chialer pour rien à chaque fois.
Vas y va te faire voir
MAIS TU N AS PAS COMPRIS !! OU TU LE FAIS EXPRÈS !!!!
J EN N AIS MARRE D ÊTRE AVEC TOI TES B ISARD JE SUIS DÉSOLER DE TE LE DIRE MAIS TOUS LE MONDE LE DIES TU GUEULE A CHAQUE FOI POUR RIEN MOI J EN N AIS MA CLAQUE LUNDI SI J AI RIEN DIT C EST PARCE QUE JE ME SUIS TUE MAIS LA JE TE LE DIE J EN NAIS MARRE TAN MIEUX SI TU ME PARLE PLU VA TE TROUVER DES GES QUI ON LA MÊME PERSONNALITÉ QUE TOI MOI SES PAS POSSIBLE JE SUIS PAS COMPATIBLE AVEC TOI MOI JE PEUX PLU ALLER LOIN COMME CA ET ARRÊTE DE JOUER TON COMPORTEMENT DU TYPE QUE VEUX ME POUSSER A BOUE PARCE QUE LA JE TE PARLE AVEC FRANCHISE
Comprends un peux
et moi tu pense vraiment que je te le dis pas sérieusement.
c'est pas la peine de t'énerver, ça c'était rien lundi, c'est pas possible que tu t'énerve pour si peu.pourquoi tu ne m'en a pas parlé comme pour Call of Duty la dernière fois avec Vincent.là c'est toi qui t'énerve c'est pas moi.là je suis cool dis pas l'inverse.lundi c'était lundi, aujourd'hui c'est aujourd'hui.et non je joue pas le gars qui veut te mettre à bout c'est pas mon style.
je ne suis pas énervé Oui bha fallait réfléchir
un jour ou l'autre tu recommencera
Et n'oublie pas que j'oublie le passer le passer sa laisse des trace
je me suis pas énervé à ce point là lundi.
j'ai juste dit quoi?"putain marche manette de merde" et alors?c'est énorme pour toi ça?
tout le monde le fait ça, arrete de dire QUE c'est QUE moi.
regarde toi aussi un peu.
* starstroopers51 Voir le profil de starstroopers51
* Posté le 25 juillet 2009 à 16:35:04 Avertir un administrateur
* MAIS TU N AS PAS COMPRIS !! OU TU LE FAIS EXPRÈS !!!!
J EN N AIS MARRE D ÊTRE AVEC TOI TES B ISARD JE SUIS DÉSOLER DE TE LE DIRE MAIS TOUS LE MONDE LE DIES TU GUEULE A CHAQUE FOI POUR RIEN MOI J EN N AIS MA CLAQUE LUNDI SI J AI RIEN DIT C EST PARCE QUE JE ME SUIS TUE MAIS LA JE TE LE DIE J EN NAIS MARRE TAN MIEUX SI TU ME PARLE PLU VA TE TROUVER DES GES QUI ON LA MÊME PERSONNALITÉ QUE TOI MOI SES PAS POSSIBLE JE SUIS PAS COMPATIBLE AVEC TOI MOI JE PEUX PLU ALLER LOIN COMME CA ET ARRÊTE DE JOUER TON COMPORTEMENT DU TYPE QUE VEUX ME POUSSER A BOUE PARCE QUE LA JE TE PARLE AVEC FRANCHISE
* Lien permanent
ça fais au moins 3 fois cette année que tu me fais des coups comme ça aussi inutile en plus.donc excuse moi, j'aime pas quand on me fait la gueule INUTILEMENT avant que je pars en vacances.
* Posté le 25 juillet 2009 à 16:48:27 Avertir un administrateur
* Et n'oublie pas que j'oublie le passer le passer sa laisse des trace
* Lien permanent
au contraire, c'est ça qui est nul chez toi.pour toi le passé c'est le présent.si on devait tous faire comme toi personne ne s'entendrait.
Bon cette discutions est terminer
ok.
adrien, clems vous etes là?
c'est juste que ce forum est un peu mort.
il é dans le lot pour combien de temps??
il a pas lordi la bas ?
??