je suis dans la mission ou je dois retrouver le cerveau, le seul problème c´est que je ne sais pas comment .
Je viens d´arriver à l´endroit ou on vois le cerveau s´enfuir en quelques secondes, je dois le retrouver, mais il y a de la lave partout, des passages tout vert ou on ne peux pas prendre et ces p.......... de guerrier royal qui cherche a vous tuer .
Je viens à l´instant de tuer le guerrier royale, j´entend un hurlement, et tadam , un autre guerrier royal arrive .
Pouvez vous me dire comment je dois retrouver le cerveau . ( le passage pour éviter de tuer ces saletés .
d´avance
il faut tuer les deux guerier royale et apres l´X
vient te rendre compagnie vise les yeux et quand il se leve tire dessous!!!!!et ta finis le jeu
super, je l´ais eu !! !!!!!! je te remerçis infiniment .
slt
comment tuer les ( royal wariors) garde royale
sont chiant a tuer ces bestioles
pour tuer les garde royale il faut tou simplement detruire les deux truc orange qu il a dessus les yeux é ensuite tirer une balle ou plus dans chaque oeil et il é mort en deux ou troi minute
voila rien de plu simple(enfin si les guerrier)
sa marche oui.
mais le 3eme le X j'ai pas réussie.
je l'ai canarder pendant 30 min, mais il tombe pas. j'ai pas trouver l'arme 9 dans se niveau. le super bazooka nucléaire, celui qui défonce tous. si je lavai je pourrai me le faire mais la je voie pas comment j'ai que des armes de merdique
alor il te reste qua tirait est a avoir de la patience
A lala Ce Bazooka Jlavais Trouvée J'avais éclater un Arachnide Plasma dans les ponts(un truc du genre), Facile à Tuer! (quand on as un bazooka)