Bonjour , souhaitant acquérir le platine de Bound By Flame je me retrouve face a un gros problème dans l'acte 2 ( pour le trophée séduire Randval )
En effet , lors de notre arrivée au campement des elfes ( acte 2 ) lorsque je parle a Randval il part faire sa reconnaissance dans les environs , pas de problème jusque la .
Cependant il met impossible de battre l'esprit de glace a ses cotés ( aux cotés de Randval ) :
- si j'affronte seul ou avec un autre personnage l'esprit de glace le trophée tombe a l'eau car il faut qu'il soit la ( juste avant la rencontre avec Arandil IV )
- si je dort au camp des elfes ou que je fait les quetes annexes a coté de sa , il ne revient pas .
La seule condition pour qu'il retourne au camp est de battre l'esprit de glace sans lui ......
Aidez moi s'il vous plait !
dsl du double post ( dommage qu'on ne peut pas modifier le message ... ). J'ai suivi le guide pourtant :
topic a lock ! J'ai finalement réussi le trophée sans que Randval m'accompagne pour tuer l'esprit de glace , une erreur dans le guide tout simplement .