je suis arriver au boss final en 7h de jeu, mais c'est quoi cette daube 50 boules pour ça, si un jour je croise les createurs du jeu, je leur fous un coup d'épée enflamlé dans le fion, dégouté
et pour les armes je suis au boss final avec une arme qui fait 28 de dégâts qui dit mieux car j'espère que quelqu'un arrive à avoir une arme plus puissant faites moi signe si c'est le cas, merci d'avance.
un conseil si quelqu'un veut acheté ce jeu qu'il prenne plutôt les royaumes d'amalur reckoning, un rpg d'exeption je trouve, plus de stuff, de classe, open world, avis aux amateurs.
Il y a un pack qui est deja plus interessant que d'acheter le jeu tout seul.
Vu que je pense peut etre jouer à Of Orcs and Men apres avoir fini Styx,j'ai regarder sur steam et j'ai vu qu'il y avait un pack.
Est ce que quelqu'un a jouer aux autre jeux du pack?
Je connaissais Bound by flamme et je sais qu'il est pas super,mais pour les autre? Est ce que quelqu'un y a jouer?
Faery : Legends of Avalon ?
Mars: War Logs ?
et franchement c'est pas possible de finir le jeu en 7 heure;
et moi je trouve que le jeu est bien,il me fait penser à The Witcher 2
C'est un RPG, faut savoir prendre son temps et pas rush la quête principale comme un acharné si tu veux pas que ça se finisse vite...
Perso je l'ai buy hier, à 18€ en occaz, comme neuf, je suis déjà à plus de 10h de jeu et je m'éclate. Il est pas parfait mais il s'apprécie à sa juste valeur.
À titre de comparaison j'ai testé Dragon Age Inquisition juste avant et je préfère largement Bound By Flame... Le scénario, les dialogues (même si y a un peu trop d'insulte kikoo parfois) et les choix sont plus cohérents.
Chacun ses gouts et ses critères, et les miens sont comblés avec ce petit jeu sans prétention.
Tu préfères Amalur ? Achète Dragon Age Inquisition, c'est la même chose : un MMO like en solo ; si tu aimes basher, et faire le facteur dans un monde désert ce jeu est fait pour toi !
moi en tout cas j'aime bien le jeu,il est bien,il marche bien sur les vieux pc,et il me fait penser au premier dragon age et a witcher 2,et il ressemble au royaume d'amalur. Le probleme c'est la duree de vie.Il faudrait qu'il soit beaucoup plus long,et qu'il y ai plus d'endroits à visiter.
et si tu te contentes de faire une seule fois le jeu sans trop trainer,il doit pas durer tres longtemps.
Mais comme dit,à coté de Of Orcs and Men et des ses couloirs que tu te contente de faire une seule fois en ligne droite,Bound by flamme est quand meme beaucoup plus ouvert
apres comme dit,le royaume d'amalur est mieux et vraiment beaucoup plus long avec un monde ouvert,mais c'est un grosse production.
et encore heureux que Dragon Age Inquisition est mieux que Bound by flame,mais les dragon age ne peuvent pas vraiment etre comparer a un royaume d'amalur, et c'est un grosse production.
Apres,moi ce que je reproche a Dragon Age Inquisition ,c'est la configuration requise;au lieu de le faire marcher sur un maximum de pc,ils ont tout fait pour degouter les joueurs
7 heures de jeu vraiment J'en suis a plus de 16 heures de jeu et je suis seulement a la moitié de l'acte 2.Je suis level 25 et je joue en faucon millenium!
Bien les kikoo qui rush la quête principale dans un rpg . Après ça viens pleurer que le jeu est trop court!
waow 50 boules... t'es bien bête je l ai prit et terminé pour 7 euros et j'ai trouvé ca correct...
moi je l'ai eu en prenant un pack de 4 jeux,je crois a moins de 40 euros. La je joue a Mars War log,et je peux dire que Bound By Flame ressemble vraiment beaucoup a Mars Warlog.Il ont repris beaucoup de chose dans leur ancien jeux.
7 h de jeux? impossible,
ce jeux et vraiment géniale comme risen 3,j’espère qu'il y'auras une suite.