On se moque de nous ?!
J'en ai marre quoi...
il a l'air pas mal ce jeu, perso il me tarde d'y jouer, faut être patient les "gros" titres arriveront, mais fallait se douter que les premiers mois seraient de la sorte
Moi j'attend de voir car tous le monde disait que Mercenary king c’était de la m**** mais moi j'ai bien aimé
J'ai toujours étais au PS+ depuis son lancement. J'en convient que pour une nouvelle console les jeux sont un peu moins banckable.. mais honnêtement les 2-3 premiers mois était super. La sa devient une next-gen old school. c'est n'importe quoi.
On a eu Outlast, Dead Nation, Resogun, Contrast..
Le mois de mai va être long..
Mais je n'ai pas encore testé ce jeux.. sa peut être une bonne surprise.. ou pas. Wait & See
toujours de la critique
essayer le avant,
resogun ou contrast, plein de monde disait c'est de la merde, mais ils sont excelents
je trouve ça super moi au contraire, il n'y a pas enormement de jeu, mais quand on voit ceux donné avec le PS+ (resogun, contrast, outlast, et stick it) + les jeux en free (je me regal perso sur warframe et warthunder) je suis plutot satisfait!
surtout que ce sont des jeux variés, stick it et complètement déjanté, vra
oups désolé mauvaise touche xD
je disais déjanté, vraiment drôle, ca change de genre de jeu, essayez le avant de pleurer!
A voir . Il peut etre fun ci on doit reflechir un peut pour avancer dans le jeux . Avec de mini casse tete ou autre .
Il m'a l'air sympa ce petit jeu.
Perso, j'adhère à 200% sur la direction artistique du titre!
Grosse licence pour moi qui paie le PS+ 50€/an, je suis comblé !
Soit un peu plus de 4 euros par mois pour jouer au Live et avoir un p'tit jeu indé atypique! Moi je ne vois pas ce qu'il y a de choquant!
Surtout que la plupart des gens qui gueule sont peut-être fumeur et dépense au moins 6 euros par jour qui partent en fumée ou vont au café boire une biére à 2e50 mais il chiale parce qu'il dépense 4 euros par mois pour vivre leur passion! il y a un paradoxe?
Bon et bien je n'aurais pas besoin de télécharger de jeu en Avril... J'aime le PS+, merci Sony de l'avoir mis obligatoire pour jouer en ligne.
Le multi est gratos sur Wii U si ça intéresse certain!
Au moins Nintendo respecte encore les joueurs.
en même temps, c'est pas la folie côté jeux sur Wii U, donc c'est kiffe-kiffe!
Meme, il existe pas que la Wii U chez nintendo... C'est comme si le Online des DS était payant etc... Voilà quoi.
Enfin bref', c'est comme çà.
je regrette d'avoir vendu ma ps3
Payday2 vs Stick It To The Man
....
J avoue je suis deg