Tu peux deja voir tout ce qui concerne la demo "A boy and his kite". Ils ont crée un grand monde ouvert, avec vegetation, animaux et tout.
Il y a une presentation technique du truc sur you tube, ou il disent comment ils ont fait.
La demo est aussi telechargeable et lanceable sous l'editeur. Tu peux passer en mode "libre" et te balader dans le monde ouvert, c'est sympa.
La demo : https://www.youtube.com/watch?v=JNgsbNvkNjE
Bonjour, je veux modifier le squelette de mon perso mais je n'est pas toutes les options dans "Skeleton" et il manque (preview, ref pose, record, Show Advenced Options, ect...) aidé moi svp :D
Capture d'écran s'il te plait ?
voilà
Voila tous les parametres qu'il me manque
@randomplop
Ce n'est pas ça car la 2 image que j'ai poster il pouvais modifier les os en faisant click droit et il y a des options
@randomplop
Je suis un "tuto" qui explique comment faire les animation a partir d'un perso qu'on a importer en fbx mais lui il a des onglets et options que je ne possède pas.
@randomplop
A partir de 6:25 si vous voulez savoir de quoi je parle précisément : https://www.youtube.com/watch?v=hvZteokttRU&index=29&list=PLqihHB3m2p02jzEK-YSAT2YDPOU9pDmKO
@randomplop
Merci bcp et désoler, connais tu des personnes fr qui explique cra la lecture ^^ mais si il n'y a pas c'est pas grave.
Bonjour, j'ai configurer mon menu HUD pose en appuyant sur P mais le pb c'est que le menu pose s'affiche mais quand je rappuie il ne s'enlève pas. Une solution ?
@randomplop
Je veux bien le discord ^^
Salut windif,
Pour que le P fonctionne en pause il faut cliquer dessus dans le blueprint et sur la droite tu verra une case à cocher Execute when Pause.
Merci pour le menu pose mais une autre colle se pose ^^
l'exportation ne fonctionne pas ou je l'ai mal régler voilà quelque screen d'Error dans la console. Help xD
C'est dans les parametre de UE ?
non c'est quand tu installe visual studio C++, il faut cocher "C++"
J'ai eu le soucis quand j'ai installé Unity sur une machine. Il installe visual studio , avec le C# et sans C++. Du coup tu mets UE4 derriere il dit "ok il y a visual" et ca ne veut pas compiler car l'option C++ n'est pas installée dans visual.
Faut aller dans gestionnaire de programme dans windows (la ou tu peux desinstaller tes programmes), tu trouve "visual studio" et tu fais "modifier". Ensuite tu peux cocher "C++" et il installera ce qu'il manque.
Salut j'aimerais savoir si on peut creer plusieurs objets differents à ramasser et en recevoir des points ( dans le délire des anneaux dans sonic ) ? Genre j'en ai déja creer 1 qui donne un certain nombre de points et j'aimerai en ajouter un autre type qui donne encore plus de points mais ça n'a pas l'air de fontionner
voila la vidéo que j'ai suivi pour creer le premier objet , il me faudrait en creer un deuxieme maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=f-_-LyXhW9s
Bonjour, j'ai téléchargé unreal engine 4. Étant habitué à cryengine je ne comprends rien au logiciel.
J'ai strictement aucun bon assets, tous sont payants et j'ai rien de bien intéressant.
J'ai une questions comment on fait pour prendre un objet style "grasse" et de le placer dans notre terrain sans cliquer 1 herbe par herbe mais prendre l'ensemble dans un rayon donné ?
Merci
https://youtu.be/-HFnR43ms1k
C'est possible d'avoir ses packs gratuitement en démo ?
Parce que claquer 240 boules pour faire des maps et rien d'autre en retour ça me fait chier.
UE4 te permet d'importer des modèles 3D, des textures, du son, dans la plupart des formats standard.
Rien ne t'empêche d'utiliser des ressources obtenues sur le store de Unity et des les importer dans Unreal si ce n'est certaines licences. Si le but est simplement de t'amuser avec l'éditeur, Epic a mis en ligne quasiment toutes les ressources du jeu Infinity Blade sur le launcher.
Pour ce qui est de la végétation, que ce soit l'herbe ou les arbres, tu as l'outil "foliage" (shift+4 par défaut; ou en cliquant sur l'icone en forme de plante juste à côté de l'éditeur de terrain. Tu places simplement le modèle 3D dans la fenetre"Drop foliage here", tu règles les options de placement à ton gout et tu peux peindre de l'herbe ou des arbres sur ton terrain