Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recherche de graphiste pour un jeu 2d platforme
1
MeaZz
Niveau 2
27 novembre 2015 à 17:40:32

Salut a tous !

J'ai commencer a réaliser un jeu vidéo. Je suis le game designer avec quelque compétences dans le graphisme.
J'ai aussi un ami qui participe a ce jeu mais lui est dans le development meme du jeu. Nous aimerions intégrer un graphiste a notre équipe. Le but est de nous réunir par la passion de créer un jeu-vidéo et ne pas penser tout de suite à l'argent. J'espère qu'une personne passionné pourrait faire au moins 50% des animations gratuitement ou presque rien . Les animations sont , je pense, assez simple a réaliser. Nous réalisons un jeu de plateforme 2D. Nos voudrions des graphisme similaire a un BroForce (Pixel art ?).Si quelqu'un a des compétences dans ce type de graphisme et d'animation, qu'il est passionné et ne pense pas forcément que a l'argent ,qu'il ce présente en répondant a mon sujet. Merci ! :)

(Si il vous manque quelques indications n'hésiter pas a me le dire )

Biolixe
Niveau 6
27 novembre 2015 à 18:18:07

L'animation en Pixel Art est compliquée à faire je crois justement :/

MeaZz
Niveau 2
27 novembre 2015 à 19:23:06

Ah... je ne sais pas alors, j'attend qu'un graphiste veuille bien m'aider :)

hippdesf
Niveau 3
28 novembre 2015 à 13:35:11

je pourrais être intéresser mais je ne suis pas trop dans le chara design, et aussi j'ai pas énormément de temps libre la semaine, donc si vous voulez je pourrais aider un peu.

MeaZz
Niveau 2
28 novembre 2015 à 18:05:02

Salut :)
C'était juste une idée de graphisme après on pourrait se contacter ?
Voir ce que tu peux proposer et j'ai déjà quelque prototype. :)

MeaZz
Niveau 2
29 novembre 2015 à 18:37:30

up

hippdesf
Niveau 3
29 novembre 2015 à 19:18:20

tu n'as pas reçu mon message ?

MeaZz
Niveau 2
30 novembre 2015 à 11:50:28

Je viens de te répondre :)

1
Sujet : Recherche de graphiste pour un jeu 2d platforme
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page