Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Zeus Project
2
lilfiregame
Niveau 2
11 août 2019 à 10:34:32

Hello, merci pour tes retours. Pour la tâche, ce n'est pas le pointeur de la souris mais une des composantes du Lens flare du soleil au loin. Je prévois d'y ajouter un léger scintillement donc il devrait se scale et bouger très légèrement. Pour le truc sombre sur la gauche je vois pas, tu peux être plus précis? Je suis d'accord pour la musique, mais la navigation dans le menu ne sera pas des plus rapide, il y aura un second écran avec une petite présentation de l'histoire avant d'arriver en jeu, ça devrait être suffisant je pense.

tintinloading
Niveau 10
11 août 2019 à 14:36:48

Perso je trouve ca tres sympa la musique et j'avoue que ce bout du lens flare precisement sur la planete est un peu "deroutant" ca attire le regard. :p)

zebtorax
Niveau 9
11 août 2019 à 14:47:32

Si il y a bien quelque chose sur la gauche, regarde bien ta vidéo.
Mais à mieux y regarder c'est juste le scintillement de l'ombre qu'il y a autour de la planète qui se durcie par moment, donc grave, mais si jamais tu peux y faire quelque chose alors autant le faire.
Pour la musique c'est vraiment dommage car le joueur va tout de suite cliquer sur le bouton et ne pas bénéficier de l'intensité de la musique. Donc un léger zoom qui défile lentement sur la planète pour retenir un peu l'attention du joueur, pourquoi pas, à toi de voir...

Metallicar8
Niveau 33
12 août 2019 à 01:05:06

Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance.

zebtorax
Niveau 9
12 août 2019 à 12:30:07

edit : Mais à mieux y regarder c'est juste le scintillement de l'ombre qu'il y a autour de la planète qui se durcie par moment, donc pas grave, mais si jamais tu peux y faire quelque chose alors autant le faire.

lilfiregame
Niveau 2
12 août 2019 à 14:03:12

Merci pour vos retours, je vais regarder pour l'ombre et le lens flare. Je suis d'accord pour retenir l'attention sur le menu plus longtemps, mais je suis pas trop pour un zoom. Une intro plus longue et skipable? Je suis ouvert au idées^^

2
Sujet : Zeus Project
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page