Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : problème unreal engine 4
1
Odyseus74
Niveau 1
02 avril 2020 à 20:26:44

J'ai installé le moteur Unreal Engine 4. Mais lorsque je lance une projet la barre de chargement se bloque à 39%

zebuh
Niveau 7
03 avril 2020 à 13:50:27

Probablement qu'il met un peu de temps a compiler les shaders et autres ressources si c'est le 1er lancement.

Lapintade
Niveau 18
03 avril 2020 à 18:55:07

La premiere fois c'est long, c'est normal (les shaders c'est plutot a 45% il me semble ...). Mais oui il y a des etapes plus longues que d'autres et le compteur reste bloqué longtemps (10, 20, 30 minutes ....).

Brebre77320
Niveau 1
08 janvier 2024 à 12:56:49

Bonjour,

Avez vous trouver le problème?? car j'ai le même mais sur Unreal engine editor pour fortnite

L'orsque j'ouvre ou créé un project vide je tombe sur un très long chargement qui peux prendre toute une âpres midi, j'ai d'abord désinstaller unreal puis réinstaller mais rien,est t-il possible qu'un fichier soit endommagé ? Car j'ai fais une vérification mais le problème persiste. Lorsque que veux fermer unreal pendant le chargement l'application reste bloquer

Aidez moi svp

Lapintade
Niveau 18
14 janvier 2024 à 23:40:54

comme j'avais dit le premier chargement est long car calcul des shaders. C'est un PC puissant que tu as ou pas du tout ? (shaders = calcul au CPU, c'est le nombre de threads du processeur qui rentre en jeu ici)

1
Sujet : problème unreal engine 4
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page