Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recrutement
1
ZebraZero
Niveau 1
04 septembre 2020 à 12:37:55

Présentation

Bonjour, je suis Zebra, 35 ans.

J’ai fait pas mal de mods de jeux depuis mes 10 ans (les jeux étaient simple à moder à cette époque), et quelques devs de jeux vidéos dans ma vie. Pas d’exemple à vous montrer, car plus dispo sur les stores (faute de non mise à jour des SDK).

Vous l’aurez compris, je suis développeur. Je cherche à monter une équipe pour un nouveau projet, en amateur.

Présentation du projet

Equipe : RA Studio

Nous sommes un groupe de personnes amateurs travaillant sur un J-RPG PC (3D) sous Unity - dans un premier temps sur Steam. L’univers est plutôt fantasy/sci-fi/futuriste. Le jeu sera en free-to-play.

Je suis personnellement développeur Unity C# sur ce projet.

Nous recherchons :

  • Infographistes 3D (environnement, personnages, créatures) / 2D (textures), UX
  • Développeur Unity/C#
  • Développeur Web (PHP/HTML5/CSS/JS) (non urgent)
  • Animateur
  • Sound designer (non urgent)
  • Music designer (non urgent)

Notes

Le scénario est cours de rédaction.
Nous recherchons principalement des amateurs, mais les freelances sont acceptés (seulement nous avons peu de moyens financiers).

Pour nous rejoindre, vous pouvez passer par Discord :
Zebra#1733
https://discord.gg/FjcZ6JW

Clementyne
Niveau 49
04 septembre 2020 à 17:37:46

Bonne chance.. :hap:

ZebraZero
Niveau 1
04 septembre 2020 à 17:53:39

Le 04 septembre 2020 à 17:37:46 Clementyne a écrit :
Bonne chance.. :hap:

Ces points de suspension demandent à être approfondis tu ne penses pas ?
Le synopsis du scénario est actuellement en phase de réitération par le scénariste. Je pourrais peut-être le poster une fois celui-ci terminé avec accord de l'auteur.
Dans l'immédiat, je recherche principalement un infographiste 3D pour faire 2/3 armures et armes adaptés à la techno que j'emploie, pour pouvoir réaliser un prototype.