Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recrutement pour projet dans un monde apocalyptique
1
_Pytchoun
Niveau 51
18 novembre 2020 à 22:09:52

Dans le cadre du développement d'un projet de jeu vidéo dans un monde apocalyptique (voir GDD), je recherche des développeurs amateurs Unity C# utilisant Bolt Visual Scripting.
- Développeur Gameplay
- Développeur UI
- Développeur IA

Code Z place le joueur dans un environnement urbain attaqué par les zombies.
Combattez avec vos armes, utiliser votre équipement comme vos pièges pour
surmonter les épreuves qui vous font fasse. Fortifiez-vous un campement et
améliorer le, trouver des alliés pour vous aider et reconstruisez un monde dans
l’enfer qui vous entoure.

L’objectif du jeu est de construire un campement, l’améliorer en récupérant des
ressources lors d’expédition, sauver et rallier des survivants à votre cause tout en
éliminant toute menace qui pèse sur ce monde. Pour y arriver le joueur effectue
différentes missions.

GDD : https://drive.google.com/file/d/1ycjfonlRPDOMdK_mEePZyTWZU_-ksby-/view?usp=sharing

boucif
Niveau 24
18 novembre 2020 à 23:15:20

Hello,

je tenais à te féliciter pour le travail accompli, c'est rare de voir des post aussi complet ici :ok:

j'espère que tu trouveras ta team

panthere22
Niveau 10
19 novembre 2020 à 10:09:35

Vous ne programmez pas en C#, tu recherches uniquement des gens qui feraient du Bolt visual scripting ?

En tous cas le GDD est très complet, j'espère que vous allez aboutir à un jeu sympathique ;)

zed4v
Niveau 3
19 novembre 2020 à 12:43:29

Je ne développe pas sur unity, donc je ne te propose pas mon aide, mais ton GDD est bien structuré et tes visuels sont superbe !

panthere22
Niveau 10
19 novembre 2020 à 15:29:36

Je ne connais pas Bolt, je développe uniquement avec des scripts en C#, pourquoi avez vous choisi le Bolt ? Pour plus de facilités de programmation, par manque de connaissance en C#, ou alors parce que le Bolt permet des choses que le C# ne permet pas ?

_Pytchoun
Niveau 51
19 novembre 2020 à 20:29:38

Le 19 novembre 2020 à 15:29:36 Panthere22 a écrit :
Je ne connais pas Bolt, je développe uniquement avec des scripts en C#, pourquoi avez vous choisi le Bolt ? Pour plus de facilités de programmation, par manque de connaissance en C#, ou alors parce que le Bolt permet des choses que le C# ne permet pas ?

J'adore le VS. Bolt c'est du 1-1 avec le C#, tu fais donc le fonctionnement d'Unity de la même manière.

Aramakiir
Niveau 8
24 novembre 2020 à 07:42:27

Disons que j'ai lu ton ébauche de GDD, c'est pas spécialement accrocheur.
Univers vu 1000 fois
Les effets de particules tirés d'un pack d'assets, mais a te lire c'est un des points d'intérêt principaux du jeu.
Mécanique de jeu sans un soupçon de nouveauté par rapport à ce qui se fit déjà.
Deux types de zombies avec des statistiques ne se rapportant à rien de concret.
Et surtout j'insiste, rien du tout d'original! Faire un jeu générique pour un petit projet histoire de te faire la main, aucun problème, mais là ça sent le projet assez balaise, il faudrait quelque chose qui sorte du lot! Une histoire unique? Tu accrochées personne avec ça sans un gameplay ou un univers qui change un minimum de toutes les productions douteuses qu'on trouve sur Steam ou playstore.
La question qu'il faut te poser c'est "aurais je envie d'y jouer si ce n'était pas le mien ?" Et "est ce que je peux pas déjà trouver un jeu comme celui ci en mieux"

PainAuOlive
Niveau 10
25 novembre 2020 à 17:07:24

Le 19 novembre 2020 à 12:43:29 zed4v a écrit :
Je ne développe pas sur unity, donc je ne te propose pas mon aide, mais ton GDD est bien structuré et tes visuels sont superbe !

Les visuels ne sont pas de lui, mais de l'entreprise Synty qui crée des assets. Ça ne pose pas de soucis d'utiliser des assets payant, le problème est que le visuel ne représente en rien son futur jeu car ce soit des visuels venant de Synty

_Pytchoun
Niveau 51
28 novembre 2020 à 14:01:12

Le 25 novembre 2020 à 17:07:24 PainAuOlive a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 12:43:29 zed4v a écrit :
Je ne développe pas sur unity, donc je ne te propose pas mon aide, mais ton GDD est bien structuré et tes visuels sont superbe !

Les visuels ne sont pas de lui, mais de l'entreprise Synty qui crée des assets. Ça ne pose pas de soucis d'utiliser des assets payant, le problème est que le visuel ne représente en rien son futur jeu car ce soit des visuels venant de Synty

J'utilise les même assets. Le jeu sera donc identique graphiquement.

letsshine
Niveau 9
29 novembre 2020 à 15:50:44

C'est un jeu sandbox ou il y aura un scénario et une campagne en plusieurs étapes avec des objectifs ?

_Pytchoun
Niveau 51
29 novembre 2020 à 17:15:48

Il y aura des missions à faire pour suivre la campagne et après des missions répétables comme les défenses de camp ou de recherche d'objectif comme on peut trouver dans le GDD.

PainAuOlive
Niveau 10
04 décembre 2020 à 18:08:25

Le 28 novembre 2020 à 14:01:12 _Pytchoun a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 17:07:24 PainAuOlive a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 12:43:29 zed4v a écrit :
Je ne développe pas sur unity, donc je ne te propose pas mon aide, mais ton GDD est bien structuré et tes visuels sont superbe !

Les visuels ne sont pas de lui, mais de l'entreprise Synty qui crée des assets. Ça ne pose pas de soucis d'utiliser des assets payant, le problème est que le visuel ne représente en rien son futur jeu car ce soit des visuels venant de Synty

J'utilise les même assets. Le jeu sera donc identique graphiquement.

Permet moi de douter que tu réussisses à recréer une telle atmosphère de jeu

_Pytchoun
Niveau 51
11 décembre 2020 à 10:18:46

Le 04 décembre 2020 à 18:08:25 PainAuOlive a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 14:01:12 _Pytchoun a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 17:07:24 PainAuOlive a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 12:43:29 zed4v a écrit :
Je ne développe pas sur unity, donc je ne te propose pas mon aide, mais ton GDD est bien structuré et tes visuels sont superbe !

Les visuels ne sont pas de lui, mais de l'entreprise Synty qui crée des assets. Ça ne pose pas de soucis d'utiliser des assets payant, le problème est que le visuel ne représente en rien son futur jeu car ce soit des visuels venant de Synty

J'utilise les même assets. Le jeu sera donc identique graphiquement.

Permet moi de douter que tu réussisses à recréer une telle atmosphère de jeu

On va faire tout pour.

Shellshock
Niveau 9
11 décembre 2020 à 10:49:28

Ah enfin le 50ème projet du fameux Pytchoun.

Hâte de voir de 51ème le mois prochain.

Aramakiir
Niveau 8
11 décembre 2020 à 12:55:26

Pas sûr que je sois si pressé perso

1
Sujet : Recrutement pour projet dans un monde apocalyptique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page